Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyAbsence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
En effet, la division Smackdown manque actuellement de poids-légers, suite au problème de foie de Super Crazy et de l'absence d'un mois de Kid Kash pour des raisons familiaux.
La WWE ensagerait donc de faire venir deux catcheurs de la OVW (Kasey James et Aaron Stevens) pour palier à ces absences.

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
Et Jeff Hardy... On l' oublie ou quoi!?
Il parait que Vince l' aurait déjà appelé; s' est aussi un Lighty. En tout cas si des lutteurs de OVW arrive comme Kasey James & Aaron Stevens; je suis prenant j' adore les nouvelles têtes.

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
ouai parce que la on dirait que la crise de smackdown va recommencer!!

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
non mais c'est pas une crise ... c'est carrement une hecatombe :/

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
Parait que Matt Hardy va aussi être arrêté qques temps ...

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
Il serait possible que Billy Kidman fasse son retour à SD
Il est déjà apparu (masqué) dans un Dark Match contre Jamie Noble au dernier SD

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
ouep silk je vois que tu lis a peut pres les meme trucs que moua ^^

enfin kidman n'est pas le seul
il y a aussi l'un des "dicks" (vous vous souvenez de la tag team les dicks ^^ )

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
deux catcheurs de la OVW ? Oui pourquoi pas mais ils faut d'abord voir leurs potentiels

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
Vue la décéption du public pour tous les derniers show, je pense pas que la WWE prenne le risque de décevoir avec des catcheurs qu'elle n'a pas évaluée

Enfin j'espère Rolling Eyes

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
plus de catceurs light ...! ou beaucoup de blessés chez les lourds ! c'est la pénurie ...!

descriptionAbsence de poids-légers à Smackdown EmptyRe: Absence de poids-légers à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre