Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionKen Kennedy blessé !!! EmptyKen Kennedy blessé !!!

more_horiz
Ken Kennedy blessé !!! 200px-Kenanderson11

-Ken Kenndy a été blessé lors du PPV THE GREAT AMERICAN BASH 2006 . Il a été reçu à l'hôpital pour soigner une plaie très profonde, puisque 20 points de suture ont été necessaire pour arrêter l'hémoragie . C'est pour cela que le match s'est soldé par une disqualification de Batista .....Ken Kenndy sera indisponible pendant plusieurs semaines

descriptionKen Kennedy blessé !!! EmptyRe: Ken Kennedy blessé !!!

more_horiz
C'est bien ce que je penser a la base (le scenario) sa devait etre batista le vainqueur.
Mais apres cette blesure qu'il a eu pendant le match il ont etait obligé t'interompre le match de la sorte.

more_horiz
oui je n'en suis pas etonne car quand on voit certaine photo de la wwe ou on voit kennedy quand meme.....

more_horiz
Il a bien dégusté Kennedy, à la fin du match on apercevait la plaie sur son crane Shocked vraimment impressionnant.

more_horiz
Il venait pas de revenir de blessures ?

more_horiz
Et en plus Baptista qui continue son match...

Je me demande si parfois, les catcheurs ne devrais pas prendre la responsabilité d'abréger le combat d'eux même. Kennedy saignait quand même beaucoup (quand on voit qu'en plus il y a des problèmes de santé en ce moment).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: