Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionGros combat pour le titre WWE à SNME EmptyGros combat pour le titre WWE à SNME

more_horiz
Le site officiel de la WWE vient d'annoncer plusieurs nouveaux combats qui auront lieu lors du show Saturday's Night Main Event, le 15 juillet prochain à Dallas.
Un gros combat attirera spécialement notre attention, puisque Edge affrontera John Cena pour le titre de la WWE.

Gros combat pour le titre WWE à SNME Wwephoto14vr

descriptionGros combat pour le titre WWE à SNME EmptyRe: Gros combat pour le titre WWE à SNME

more_horiz
Autre très très gros match
Rey, Batista et Lashley contre Booker T, Finlay et Mark Henry !!!

Accessoirement y aura un Bikini Bull Riding Contest avec Torrie Wilson, Maria, Mickie James, Candice, Victoria, Ashley, Kristal, Jilian et Michelle McCool et Kelly

descriptionGros combat pour le titre WWE à SNME EmptyRe: Gros combat pour le titre WWE à SNME

more_horiz
Ce show va être terrible!!!!Surtout avec le match Batista, Lashley et Mysterio contre Finlay, Booker T et Henry (avec Regal et Sharmell autour du ring)!!!Je pense qu'une victoire des hommes de Batista le ferait trés bien!Ensuite nous avons l'elimination match entre la D-X et la Spirit Squad, je crois que la D-X va l'emporter!Et pour finir le match pour le titre opposant Edge à Cena, je vois Cena reprendre le titre à Edge en tout cas je l'espère car Edge au summum de Raw, ça ne le fait pas trop!!! Very Happy

more_horiz
ouai en effe, ce show saturday main event s'annonce bien avec de beau match mais je pense qu'il va se passer des surprises au main event de smackdown surtout je pense a batista qui peut etre passera en heel et a mon avis, vince mchamon va se venger a ce show contre la dx.

more_horiz
ou peut etre de nouveaux membres pour la dx histoire d'équilibrer cet élimination match....

more_horiz
J'espere que john cena recupera son titre car je trouve que le titre et mieu sur la taille de john cena que sur la taille de edge

more_horiz
...ça le ferait pas vraiment que Batista devienne "heel" Sad

il devrait plutôt rester "face" et avoir un feud avec King Booker pour le Summer Slam 2006 Twisted Evil

more_horiz
Qui a dit que Batista deviendrait heel?
En plus de ca ce n'est pas le sujet...

more_horiz
Pour moi, Cena vs Edge pour le titre...c'est pas LE gros combat ..ils se sont affrontés je sais plus combien de fois en 3 mois....

more_horiz
Oui pour Ce deuxieme Saturday Night ME le menu est tres copieux.
Et je rejoins le post de Haldol quand il dit que la DX pourrait acceuillir un membre en plus!
Beaucoup de rumeurs ont spéculé sur le retour de Chyna mais rien de bien précis pour le moment.

La grande satisfaction viendra aussi de ce 6-man tag avec Rey Batista et Bobby Lashley.
Mais je ne prefere pas penser a un éventuel turning Heel de Batista...

Edge-Cena no comment!
Mais les Victoria, Candice, Torrie, Michelle Mc Cool et Cie voila quelque chose de tres cooool comme dirait Carlito.

more_horiz
un assez bon show en perspectives:avec le 6 man tag,et bien sur un batista en face!
c'est tellement logique! pourquoi reviendrait-il en heel??
et pour le match edge vs cena,a prevoir une victoire de edge,il ne peu pa perdre son titre aussi facilement contre cena alors qu'il vien de la gagner!
et a propos de la d-x cela fai longtemp qu'il y a des rumeur sur l'arrivée d'un nouveau menbres mais bon il vont peut etre rester tout simplement a deux!
et pour le match de divas sa va etre cool a regarder!

more_horiz
dans l'elimination mathc entre la DX et le spirit squad si un des menbres de la dx est éliminé c'est l'équipe dela DX qui perd

more_horiz
non il faut qu'il soi tous eliminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: