Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyWWE Raw (03/07/06)

more_horiz
Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (03/07/06) Raw4gr

En coulisse, la D-Generation X essaye de rentré dans l'aréna, mais Jonathan Coachman les en empêche. Aprés quelques minutes de discussion Triple H et Shawn Michaels décident de partir, mais les deux amis semblent avoir un plan.

Sur le ring, Edge dit qu'il promet de battre Rob Van Dam demain lors de l'émission de la ECW. Ensuite Edge se moque du ECW et WWE Champion, Rob Van Dam, et de John Cena. Ce dernier arrive est attaque Edge, mais RVD arrive a son tour et dit qu'il défi Edge et John Cena dans un combat ce soir pour le WWE Championship.

En coulisse, Jonathan Coachman accueil Vince McMahon et lui dit que la D-Generation X n'est pas présente ce soir.

Lita bat Torrie Wilson

En coulisse, Vince McMahon vérifie, accompagné de Jonathan Coachman, que la DX n'est pas dans l'aréna.

Spirit Squad battent Eugene & Jim Duggan & Gene Snitsky & Val Venis & Viscera

A l'extérieur de l'aréna, la D-Generation X organise un barbecue.

The Highlanders battent Rob Conway & Matt Striker

En coulisse, Triple H et Candice sont a côté d'un camion de télévision. Une autre fille arrive et Triple H les présentent au responsable de la production. Ce dernier est vite distrait, se qui permet à Triple H et Shawn Michaels de prendre sa place au commande des caméras.

En coulisse, Vince McMahon va au toilette. La DX, qui a pris le contrôle des caméras, le film. Jonathan Coachman tente de prévenir Vince, mais il est trop tard, tout le monde à vu Vince McMahon entrain d'uriner et d'appeler son pénis André The Giant. Vince McMahon fou de colére décide de se lancer à la poursuite de Triple H et Shawn Michaels.

Sur le ring, Vince McMahon qui est en colére le fait savoir à tout le monde. La DX écrit sur l'écran "I Love Cocks" ce qui rends Vince encore plus énervé. Vince McMahon annonce alors qu'a Saturday Night Main Event, la D-Generation X affrontera la Spirit Squad dans un Elimination Match.

WWE Intercontinental Championship
Carlito bat Johnny Nitro par disqualification aprés que Melina frappe Carlito. Aprés le combat Trish Stratus arrive est attaque Melina. Johnny Nitro garde donc son titre

En coulisse, Paul Heyman semble toujours inquiet sur le forme physique de Rob Van Dam, mais ce dernier le rassure.

En coulisse, on voit Vince McMahon quitter l'aréna.

Sur le ring, Armando Alejandro Estrada se présente à la foule, mais la DX, toujours au commande des caméras se moque de lui, ce qui semble l'énervé.

Umaga bat Scoot Right

Sur le ring, Randy Orton parle de Brooke Hogan, la fille de Hulk Hogan. Orton dit que son pére lui cherche un petit ami et qu'il postule pour être le nouveau petit ami de Brooke Hogan. Ensuite il promet à Brooke qu'elle découvrira bientôt pourquoi on le surnomme la légende. Randy Orton dit ensuite que si Hulk Hogan à un probléme avec celà, il découvrira pourquoi on le surnomme The Legend Killer.

WWE Championship
Triple Threat Match
Edge bat Rob Van Dam et John Cena pour devenir le nouveau champion


________________

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
Quel show!Celui de la D-X a été magnifique!On a un nouveau champion!Tant mieux car RVD!!!!

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
Moi j'ai adoré surtout les à coté. Quand la DX se moque du manager de UMAGA j'étais mort de rire

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
Je viens de finir de regarder ce show et franchement je le trouve bien ! De bons segments entre Vince et la DX (bien marants aussi^^), le début des Highlanders qui gagnent face à Conway et Striker, franchement je penses que cette team sera bien pushé ! Un match assez moyen aussi entre Carlito et Johnny Nitro (je m'attendai à mieux) ! Puis le main-event, match assez bon, on a un new champ, Edge, ben je suis bien content quand même, que le titre n'a pas été remporté par John Cena ! Ouf !

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
le mieux c'est de dire tous sa dans les commentaires du raw!
un forums expres pour dire tous ca!

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
Oué, vraiment la DX c'est éric et ramzi

descriptionWWE Raw (03/07/06) EmptyRe: WWE Raw (03/07/06)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre