Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (26/06/06) Raw4gr

WWE Women's Championship
Mickie James bat Trish Stratus pour garder son titre. Aprés le combat, Melina arrive avec le nouveau WWE Intercontinental Champion, Johnny Nitro. Melina se moque de Trish Stratus en disant qu'elle ne domine plus la division féminine de la WWE. Trish veut frapper Melina, mais Johnny Nitro l'en empêche, c'est alors que Carlito arrive pour aider Trish Stratus et faire maison nette dans le ring

En coulisse, Trish Stratus vient remercier Carlito pour son aide. Ce dernier dit que sans les tricheries de Johnny Nitro, Carlito serait, aujourd'hui, le nouveau WWE Intercontinental Champion. Ensuite Trish dit quelque chose à l'oreille de Carlito, et se dernier répond par "That's cool".

En coulisse, les membres de la Spirit Squad se disputent, ils sont vite interrompu par Shane McMahon. Ce dernier reproche à la Spirit Squad de ne pas avoir fait correctement leurs boulot hier soir lors de WWE Vengeance. Ensuite Shane dit que ce soir, lui et son pére, Vince McMahon, vont mettre fin à la D-Generation X.

Umaga bat Kamala

Sur le ring, Torrie Wilson présente le magazine "Summer Special" dont elle fait la couverture, elle est vite interrompu par Edge et Lita. Edge dit qu'il est la plus grande superstar de WWE Raw et qu'il devrait faire la une de tout les magazines, qu'il devrait être dans les Main Event, et qu'il devrait être le WWE Champion. Edge dit ensuite qu'il est dégouté de voir que John Cena à un match pour le WWE Title ce soir. Il dit ensuite que comme il n'a pas de rematch, Edge et Lita quitte l'aréna.

En coulisse, John Cena dit qu'il aurait pu agir comme Edge, en se plaignant sans cesse. Cena dit qu'a ECW One Night Stand son combat ne sais pas passer comme prévu. Il dit ensuite qu'il a une nouvelle chance de reprendre son titre ce soir, et qu'il est concentré plus que jamais.

Lance Cade & Trevor Murdoch battent Viscera & Val Venis pendant le combat, Charlie Hass vient embrasser de force Lilian Garcia, ce qui a déconcentré Viscera

Sur le ring, Triple H arrive déguisé en Vince McMahon et avec la musique de ce dernier. Triple H rappel à Vnce sa défaite humiliante contre Shawn Michaels lors de WWE WrestleMania 22, il lui rappel aussi sa division de football américain qui n'a pas marché, la XFL et plusieurs autre choses. Ensuite Triple H appel Shane McMahon, c'est enfaite Shawn Michaels qui arrive déguisé en Shane. Aprés quelques minutes de blague de Triple H et Shawn Michaels, Vince et Shane McMahon arrivent enfin accompagné de la Spirit Squad. Vince dit qu'il va s'occuper de la merde qui envahit sa fédération, mais dés que Vince prononce se mot, une pluie de merde tombe sur Vince, Shane et la Spirit Squad.

Sur l'écran géant, on voit Ric Flair, chez lui, qui insulte Mick Foley en disant qu'il est plus facile de tomber d'une cage, que d'apprendre les fondamenteaux du catch. Ric Flair continu en disant qu'il est plus facile de prendre une batte de baseball entouré de barbelé, que d'apprendre à catcher. Flair dit qu'il a affronté les gars les plus coriace du monde du catch, et que Mick Foley n'en fait pas parti. Puis Ric Flair fini en disant à Mick Foley qu'il promet de se venger.

Randy Orton bat Kane avec l'aide de Kane masqué. Pendant le combat, le Kane masqué vient distraire Kane se qui lui coute sa défaite. Aprés le combat, Kane en a marre et porte deux Chokeslam au Kane masqué. Kane emméne le Kane masqué dans les coulisse, et continu son assault

WWE Championship
Rob Van Dam bat John Cena par disqualification aprés qu'Edge arrive et frappe Cena et RVD. Aprés le combat, Edge continu son attaque sur Rob Van Dam avant de lui dire qu'il le retrouvera demain lors du show ECW On Sci Fi. RVD garde donc son titre



________________