Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Batista-bomb
Carlos Gun Cool
Dégénération XxX
killman
big show-undertaker
carlito cool
RVD
11 participants

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Le catcheur Sylvester Terkey devrait faire prochainement ses débuts à Smackdown.
Son personnage devrait ressembler à celui de Bruiser Brody (photo ci-dessous), un catcheur des années 80 qui a notamment lutté à la NWA.

Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown Bruiserbrody

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
il a l'air d'etre un catcheur age deja donc il doit etre quand meme assez fort.
Esperons qu'il remonte la cote du cote smackdown.
On dirait qu'il a un style rvd-akio non ?

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Ouais, un nouveau catcheur pour Smackdown!Cool!Mais je ne pense pas que c'est en recrutant des gars comme lui, qui a l'air plutôt agé, qui vont faire avancer Smackdown!!!Mais bon!

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
j'aimerais savoir si cette homme n'as pas déjà lutter dans une autre féderation car sa tete me dit quelque chose

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
RVD dit dans son message qu'il a dejà catché à la NWA dans les années 80!

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
lol le mec on dirait ben laden , non ??

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
ouais ^^ mais il a l'air assez vieux je sais pas ce que sa va donner

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Photo de Syvester Terkay:
Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown Terkay%20valor5

RVD a dit que le personnage de Terkay ressemblerait à celui de Bruiser Brody un lutteur décédé en 1988. Sylvester "The Predator" Terkay a 35 ans.

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Enfin un catcheur a smackdown ça va faire du bien d'avoir un nouveau catcheur car avec tout ces blesser smackdown etais proche de la fin

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
ouai enfin une bonne ,nouvelle pour smackdown,j'espere que sa s'arretera pas la!

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
un nouveau catcheur a smackdown sa lui fera du bien avant le retour de batista.moi personnellement je trouve qu'il ressemble a gunner scott(je c pas si sa s'écrit comme cela)le mec qui s'est battu contre finlay la semaine dernière je crois

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
sa sa va etre génial le retour de batista a smackdown et interessant

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Dégénération XxX a écrit:
sa sa va etre génial le retour de batista a smackdown et interessant


C'est quoi le rapport avec le sujet?

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
sa se fait de mettre en rapport plusieurs sujets c'est sa qui anime une conversation

faut se calmer sur l'agressivité les admin j'ai survolé rapidement pas mal de sujets je trouve que vous faite pas mal de rentre dedans et sa plombe un peu l'ambiance enfin voila quoi

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
Dégénération XxX a écrit:
sa se fait de mettre en rapport plusieurs sujets c'est sa qui anime une conversation


Non il n'y a que toi qui le fait, et dit moi le rapport entre batista et ce catcheur qui fait la news.

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
bah le rapport c'est que c'est un nouvel arrivant ce cactcheur et que batista est de retour et donc c'est un RE-nouveau mais laisse tomber c'est pas grave

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
J'ai rien compris a ta phrase Confused
Tu veux donc dire que c'est bien qu'il y'es 2 renouveau en meme temp ?

Et pourquoi tu dis que les admins font du rentre dedans ? attend la franchise ne veut pas dire rentre dedans, et certaines fois il faut bien dire des choses.
Comme la je ne te rentre pas dedans j'essaye juste de te raissoner c'est pas méchant loin de la Wink

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
nan je comprends bien mais a priori je n'ai pas été le seul a avoir cette impression générale

descriptionUn nouveau catcheur bientôt à Smackdown EmptyRe: Un nouveau catcheur bientôt à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre