Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionKurt Angle mécontent et Big Show heureux EmptyKurt Angle mécontent et Big Show heureux

more_horiz
Il semblerait que Kurt Angle soit assez mécontent envers les dirigeants, suite à son transfert à la ECW.
Cependant, il reste professionnel et souhaite apporter un franc succès à la fédération.
Pour le Big Show, c'est l'inverse, puisqu'il n'avait aucun plan à Raw.
Il est donc satisfait de se retrouver à la ECW et de plus, il s'entend très bien avec Paul Heyman et Tommy Dreamer.

Kurt Angle mécontent et Big Show heureux 06Kurt Angle mécontent et Big Show heureux Raw_4_show

descriptionKurt Angle mécontent et Big Show heureux EmptyRe: Kurt Angle mécontent et Big Show heureux

more_horiz
moi j'aime bien voir le big show a l'ecw, mais pas kurt angle, je ne le vois pas tout le temps utiliser des objets, son domaine c plutot qu'il revienne a raw tout simplement...

descriptionKurt Angle mécontent et Big Show heureux EmptyRe: Kurt Angle mécontent et Big Show heureux

more_horiz
Pourquoi Kurt Angle reste dans cette fédération si il a des problèmes avec les dirigeants?!
Je suis content pour Big Show!
Je ne pensais pas que Kurt Angle aurait pu partir à la ECW, ce n'est pas un catcheur qui utilise beaucoup d'objets pour catcher!!

more_horiz
c'est cool pour le big show,en plus si il s'entend bien avec tommy dreamer c'est encore mieu,leur feud va etre super!
et pour angle je pense qu'il restera moin longtemp a la ECW que big show peut etre un retour a smackdown l'année prochaine?

more_horiz
Bah Kurt Angle c'est pour moi le meilleurs "lutteurs" de la WWE. Et son transfert a la ECW m'a vraiment trés trés surpris, car c'est plus hardcore et c'est pas trop son domaine. Puis en plus de ca ils enlevent encore une vedette de Smackdown, c'est dommage.

more_horiz
le bonnheur des uns fais le maleur des autres.tout le monde ne peut pas etre content.C'est vrais que Kurt Angle c'est pas son style Extreme.j'espere il reviendra a smackdown et on envera soit Matt Hardy ou Jeff Hardy si il revient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: