Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Rock reviendra t-il un jour ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
René Dupré
Le Rock
hitman 97
HBK94
the rock
*The Rock*
mb
11 participants

descriptionThe Rock reviendra t-il un jour ??? EmptyThe Rock reviendra t-il un jour ???

more_horiz
The Rock reviendra t-il un jour ??? 18467921

-The Rock a été une nouvelle fois interviewé sur son dernier film "SPY HUNTER" . Et la question qui n'a pas echappé au journaliste a été si The Rock reviendrait à la WWE . The Rock a repondu que rien ne l'empecherai de remonter sur un ring, mais si son adversaire lui convient .... il a expliqué qu'il ne pouvait venir au dernier WRESTLEMANIA ,vu son calendirer chargé ..... Bon nombre de fans pourtant ne croient pas à un evenutuel retour du Rock dans le monde du catch ....

descriptionThe Rock reviendra t-il un jour ??? EmptyRe: The Rock reviendra t-il un jour ???

more_horiz
bah surtout que meme si tout le monde serait vraiment heureux de son retour, on sait déja que c'est quasi impossible !
Il tourne de plus en plus de film, il commence a avoir du succés grace au cinema, et il doit aussi bien gagner des $.
Puis si il revient sur un ring ca serait vraiment etonnant, a moins que tout ses prochains films rapportes aucun bénefices ou es critiqués par la presse.

Mais un match de légende contre Hogan pour Wrestlemania 23 ca serait enorme, 5ans aprés leur match a Wrestlemania X-8 !!

descriptionThe Rock reviendra t-il un jour ??? EmptyRe: The Rock reviendra t-il un jour ???

more_horiz
moi je pense qu'il reviendra!
j'en suis presque sur,meme pour un match ,il reviendra surement sur un ring!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
bah surtout que meme si tout le monde serait vraiment heureux de son retour, on sait déja que c'est quasi impossible !
Il tourne de plus en plus de film, il commence a avoir du succés grace au cinema, et il doit aussi bien gagner des $.
Puis si il revient sur un ring ca serait vraiment etonnant, a moins que tout ses prochains films rapportes aucun bénefices ou es critiqués par la presse.

Mais un match de légende contre Hogan pour Wrestlemania 23 ca serait enorme, 5ans aprés leur match a Wrestlemania X-8 !!

T'as tout dit même si je garde quand même espoir !

more_horiz
Moi personnelement je sens bien le match Hogan-The Rock. Entre la futur star d'hollywood, et Hollywood Hulk Hogan Very Happy

Car hogan Stone cold j'y crois vraiment pas...

wait and see...

more_horiz
La priorité du Rock est le cinema donc je trouve logique qu'il emet certaines conditions,c'est légitime.Je crois qu'on le reverra un jour ou l'autre.Si c'est le cas je le vois plutot affronter HBK.

more_horiz
yes ^^ un match "ICON VS. ICON" entre lui et et Shawn Michaels...ça le ferait bien en maint event à WrestleMania 23 par exemple Smile

more_horiz
Le ciné ca rapporte plus et ca fait moins de blessures! Hollywood, millions de dollars, popularité mondiale.. c'est dur de se décoller de l'image de la WWE, Il y arrive peu à peu avec le temps mais c'est donc pas pour revenir faire le zouave à la WWE et se décrédibiliser de nouveau devant hollywood...

more_horiz
moi je pense pas qu'il reviendra a part qu'il ai plus de film.il a l'air de s'y plaire dans ses films

more_horiz
Je le souhaite mais je ne penses pas, ezt pour wrestlemania 23 je vérrais plutot un Hogan vs Stone Cold.

The Rock veut vraiment réussir dans le cinéma et revenir a la lutte lui ferait perdre du temps et cela serait également un risque pour sa popularité américaine.

more_horiz
En plus, the Rock vient de se blesser au tendon d'Achille lors d'un tournage. Il devra être opéré.
Et ça, ça peut être très long

more_horiz
Wrestlemania 23 aussi c'est dans trés longtemp, on peut garder espoir Very Happy

more_horiz
Moi je pense qu'il fera juste des petite apparition car sa carriere au cinema commence a bien ce lancer donc gardont espoir peu-etre qu'on le reverra sur un ring pour quelque feud. Laughing

more_horiz
Moi aussi je pense qu'il fera que quelques apparitions!Je le verrai bien venir à Wrestlemania 23 contre une légende...Hulk par exemple!Ce serait cool de le revoir sur un ring!Et puis pour ces films je ne me fais pas de lézard, il réussira de toute façon!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: