NJPW Strong - The New Beginning USA : 26/02/2021 Njpwst11


  • TJP, Clark Connors, Kevin Knight et The DKC vs. Brody King, ACH et les jumeaux Riegel (Logan et Sterling Riegel)


DKC commence le duel avec un léger avantage contre ACH, reliant Dropkick. Son rival l’arrête et cède la place aux Riegel Twins pour poursuivre leur attaque. DKC s’échappe et cède la place à TJP, laissant le vétéran contrôler Logan en tentant un Muta Lock. Les deux coins fournissent des relais pour King et Knight. Brody demande à son adversaire de le frapper et le jeune lion frappe avec un Dropkick. King ne vend pas la douleur et combine instantanément un Senton Drop plus Chop.

Le groupe de King réduit à tour de rôle son adversaire jusqu’à ce que Knight parvienne à appeler avec un Bodyslam sur Sterling. ACH et Connors sont les prochains à entrer, Connors surprenant avec un Powerslam. TJP assiste son partenaire et enchaîne Spear sur Mamba Splash. Brody King arrive à temps pour arrêter le compte, mais Knight et TJP parviennent à le faire sortir. DKC bascule et évite un Brainbuster avec un compte de deux. ACH esquive un Dropkick, frappe avec Superkick et termine avec Vertical Drop Brainbuster pour un nombre de trois. (08:36)

Gagnants: Brody King, ACH et les Riegel Twins (Logan et Sterling Riegel)


  • Ren Narita c. Chris Dickinson


Les deux combattants sont même au début, Dickinson cherchant le travail au bras et les Japonais répondant par une puissante gifle. “Dirty Daddy” prend la tête après quelques coudes et applique un STF, amenant Narita à toucher les cordes. Dickinson insiste pour punir la jambe en utilisant un Leglock Figure Four modifié. Narita résiste et prend une vis de dragon. Enfin, le Jeune Lion marque la distance et emmène son rival dans le coin, le réduisant d’une grêle de coups.

Dickinson ne tombe pas et utilise un Death Valley Driver, laissant le compte en deux. L’Américain prépare son finisseur, mais son adversaire parvient à le bloquer. Narita charge avec une série de coups de poing à mains ouvertes pour renverser son adversaire et ferme Narita Special n ° 3, forçant Dickinson à se rendre. (07:51)

Gagnant: Ren Narita


  • IWGP United States Heavyweight Championship match : Jon Moxley (c) vs. KENTA


Moxley l’emporte dans les premiers échanges, recherchant rapidement le Bulldog Choke. KENTA s’enfuit dans les cordes et les utilise pour assommer sa rivale. Challenger et champion sortent du ring pour continuer le combat à l’extérieur, où KENTA parvient à frapper avec un Suplex suivi d’un DDT sur sa mallette. KENTA suit la punition à l’intérieur du ring, lançant de puissants coups de pied dans le dos et la poitrine de son adversaire. Le combattant AEW réagit, évite un GTS et saute sur son adversaire dans Suicide Dive out.

Le champion ne s’arrête pas, saute de la zone d’entrée sur un genou et prend une table. KENTA se dirige vers la table où se trouvait la ceinture et l’utilise pour frapper Moxley, le laissant appuyé sur la table. Le combattant BULLET CLUB monte dans le coin et saute dans le Diving Elbow Drop, traversant la surface avec son adversaire. Moxley revient comme il peut sur le ring au décompte de 19. KENTA insiste, frappe d’un coup de pied dans le coin plus Hésitation Dropkick pour le compte de deux.

KENTA échoue à tenter un GTS et gifle son adversaire durement. Moxley résiste et contre-attaque en enchaînant le Suplex allemand et la corde à linge, à la limite de la victoire. Le “Death Rider” attaque avec les coudes, mais son adversaire le transforme en GAME OVER. Moxley change la clé en Bulldog Choke. KENTA ne cède pas, referme le GAME OVER et force le champion à atteindre les cordes pour se libérer.

Coup de pied au milieu de Moxley suivi d’un Busaiku Knee au cou. KENTA continue de courir, mais Moxley l’arrête avec un gros Lariat. KENTA ne jette pas l’éponge et bloque un Death Rider. Cependant, Moxley applique avec succès un DDT Double Arm et se prépare à mettre fin au duel. KENTA insulte son adversaire du mieux qu’il peut et finit par recevoir un Death Rider pour le compte de trois. (14:25)

Vainqueur et CHAMPION ENCORE: Jon Moxley

Moxley célèbre avec la ceinture pour mettre fin au spectacle de cette semaine.


Source : marseillenews.net