Le show commence avec Rich Swann qui fait une promo disant qu'il a rêvé tout sa vie d'être champion du monde et que maintenant qu'il l'est, il réalise le poids de la cible qu'il a dans le dos. Mais il n'est pas venu pour se plaindre, il appelle donc Tommy Dreamer à le rejoindre sur le ring.
Swann dit que que le 13 février aura lieu No Surrender, mais pas que puisque ça sera le 50ème anniversaire de Tommy Dreamer. Swann lui dit qu'il a été une source d'inspiration pour lui, qu'il l'admire pour le travail qu'il fournit pour aider les jeunes catcheurs, pour ce qu'il a fait à l'époque à ECW, etc.
Swann propose alors de défendre son Impact World Championship contre Dreamer à No Surrender.
Sami Callihan fait alors irruption et dit que Swann a fait honte à Impact Wrestling en perdant contre Kenny Omega à Hard to Kill et que, même s'il a perdu le Barbed Wire Massacre, au moins il n'a pas fait honte à la fédération et que s'il y en a bien un qui mérité un shot pour le titre c'est bien lui
Chris Bey arrive en disant qu'apparemment quelqu'un offre des cadeaux. No Surrender n'est pas seulement l'anniversaire de Tommy Dreamer mais également le sien qui fêtera ses 25 ans de moins que Dreamer et que donc s'il y'a un cadeau à offrir il faut offrir au monde Rich Swann vs Chris Bey 2.
Moose arrive à son tour et dit qu'il trouve marrant que tous aient peur de le challenger pour le TNA World Heavyweight Championship. Il dit que contrairement à Chris Bey et Sami Callihan, Rich Swann ne l'a jamais battu. Il sait que Swann est un homme de parole et rappelle qu'il lui a donné un match pour le titre quand il a décapité son meilleur ami Willie Mack.
Rich Swann répond qu'il lui a donné sa chance la semaine dernière mais qu'il lui a répondu qu'ils feraient ça quand Moose le décidera et que son prochain match pour le titre est déjà décidé, ça sera Tommy Dreamer à No Surrender.
Le segment se conclue en une brawl entre les cinq protagonistes, plus Willie Mack
Match Tag Team
Josh Alexander & Matt Cardona vs Ace Austin & Madman Fulton
Josh Alexander & Matt Cardona vs Ace Austin & Madman Fulton
Cardona gagne le match pour son équipe avec un Radio Silence sur Fulton pour le tombé.
Rohit Raju aura un partenaire mystère dans son coin pour son match contre TJ Perkins la semaine prochaine
Le Show enchaine avec la publicité hebdomadaire de AEW avec Tony Schiavone et Tony Khan.
Match Simple
Eddie Edwards vs Bryan Myers
Eddie Edwards vs Bryan Myers
Edwards mord Myers et perd pas disqualification.
Mixed Tag Team Match
Rosemary & Crazzy Steve vs Tenille Dashwood & Kaleb Konley
Rosemary & Crazzy Steve vs Tenille Dashwood & Kaleb Konley
Rosemary remporte le match avec son As Above, So Below.
On apprend que Larry D est sorti de prison après qu'il ait été innocenté concernant le tir dont a été victime John E Bravo.
Match Simple
Joe Doering accompagné de Violent by design vs Cousin Jake
Joe Doering accompagné de Violent by design vs Cousin Jake
Joe Doering gagne le match avec sa Lariat
Rich Swann, Willie Mack, Tommy Dreamer & Trey Miguel vs. Moose, Sami Callihan, Chris Bey & Ken Shamrock
Miguel remporte la match pour son équipe avec son hurricanrana. Après le match, Shamrock porte son ankle lock sur l'arbitre.
Le show se termine sur cette image.
Source : wrestlingheadlines.com