Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Spoiler :


descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
C'était... comment dire... Nul

Vraiment, depuis le début de la rivalité, y a rien qui me motivait de regarder ce match.
Même regardé en accéléré, ce match m'a fait perdre mon temps...
Le fait que ça se soit déroulé dans un cimetière, filmé de manière bizarre à la façon d'une série n'a pas aidé.

Depuis que la streak du Taker est tombée, et même une 2ème fois depuis, il n'a jamais eu de match intéressant ni de rivalité digne de ce nom.

La retraite se fait attendre à grand pas et il faudrait que la WWE songe à le faire sortir par la grande porte !

Et AJ Styles mériterait beaucoup plus que ça. Mais je n'accroche pas à son personnage en heel. La WWE gâche son talent à mon goût et devrait lui faire viser un titre majeur.

descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
champ69lyon a écrit:
C'était... comment dire... Nul

Vraiment, depuis le début de la rivalité, y a rien qui me motivait de regarder ce match.
Même regardé en accéléré, ce match m'a fait perdre mon temps...
Le fait que ça se soit déroulé dans un cimetière, filmé de manière bizarre à la façon d'une série n'a pas aidé.


Justement le fait que le match ait été dans un cimetière a beaucoup aidé selon moi, on a moins ressenti la vieillesse et l'incapacité de bouger du Taker comme à Mania 34 face à Cena.
Dans le contexte c'est pas filmé de manière bizarre, c'est Matt Hardy qui a introduit ce type de matchs hors arènes à la TNA au début la gimmick Broken et c'était génial. La WWE l'a refait plusieurs fois depuis avec Wyatt et Hardy.
Ça compense même le fait qu'il n'y ait pas de public, c'est moins déstabilisant et plus agréable à regarder

Sinon on est d'accord la feud était pourrie depuis le début.

champ69lyon a écrit:
Depuis que la streak du Taker est tombée, et même une 2ème fois depuis, il n'a jamais eu de match intéressant ni de rivalité digne de ce nom.

La retraite se fait attendre à grand pas et il faudrait que la WWE songe à le faire sortir par la grande porte !

Et AJ Styles mériterait beaucoup plus que ça. Mais je n'accroche pas à son personnage en heel. La WWE gâche son talent à mon goût et devrait lui faire viser un titre majeur.


Taker aurait dû prendre sa retraite après Mania 30 avec cette défaite contre Lesnar ou alors ne pas revenir un après la défaite contre Reigns alors que dans toutes ses promos il insistait sur le fait qu'il avait envoyé le vieux Marko à la Retraite. Mais tant qu'a faire, j'aurais préféré une victoire de Styles avec retraite (définitive cette fois) du Taker, dans le contexte ça marchait bien, victoire de Styles mais trop Over parce que plusieurs complices et Marko enterré in-kayfabe.

Et puis prendre sa retraite sur une défaite contre Styles c'est mieux que contre Corbin (une petite pensée pour Kurt Angle)

De toute façon Styles va prendre du repos, il est non-stop depuis 4 ans et demi (à la WWE, si on rajoute les deux ans en indy c'est plus). Et puis la WWE pouvait attendre un peu pour le remettre dans la course au titre majeur, son règne de plus d'un an m'a limite déçu, en partie parce que je le trouve meilleur en heel qu'en face. Son perso heel serait peut-être meilleur sans Gallows et Anderson, durant son premier règne après le Brand Split en 2016 il était génial.

descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Après avoir lu ton analyse et celle d'autres personnes sur facebook, j'ai vraiment l'impression d'avoir baclé un bon match en fait.
Mais bon, je n'étais pas emballé par la rivalité et l'enjeu du match qui me paraissait pas intéressant.

L'une des choses sympa que je retiens, c'est le retour en mode American Badass Smile

Je suis d'accord avec toi sur la retraite du Taker, ça ne rime plus à grand chose ces dernières apparitions.

Concernant Styles, je ne savais pas que c'était du non stop depuis 4 ans ! (J'ai repris que à Summerslam 2018, il était en feud avec Samoa Joe). La stipulation du match et le résultat sont donc bien pensé pour mettre Styles de repos, même si toute la WWE va se retrouver en repos forcé très vite

descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Après avoir lu ton analyse et celle d'autres personnes sur facebook, j'ai vraiment l'impression d'avoir baclé un bon match en fait.
Mais bon, je n'étais pas emballé par la rivalité et l'enjeu du match qui me paraissait pas intéressant.


Effectivement si tu découvre ce genre de matchs en mode série, hors arène, ça peut paraître étrange. Je te conseil de regarder Matt Hardy vs Jeff Hardy à la TNA "The final deletion" en 2016 (il est dispo en intégralité sur youtube), c'est de là que le concept vient et c'est un excellent match.

descriptionQui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui a remporté le BoneYard Match ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre