Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description"Mean" Gene Okerlund nous a quitté Empty"Mean" Gene Okerlund nous a quitté

more_horiz
"Mean" Gene Okerlund nous a quitté Gene_o10

Le célèbre interviewer de la WCW Gene Okerlund est mort mercredi à l'âge de 76 ans.

Toute l'équipe du forum Catch Fans ainsi que ses membres présentent toutes leurs condoléances et leur soutient à la famille et aux proches de "Mean" Gene Okerlund.

description"Mean" Gene Okerlund nous a quitté EmptyRe: "Mean" Gene Okerlund nous a quitté

more_horiz
Je voulais le poster le jour même (même dans l'heure en fait), mais toujours impossible d'ouvrir des sujets sur la section. Du coup, on poste rien car y a aucun endroit pour le faire.

description"Mean" Gene Okerlund nous a quitté EmptyRe: "Mean" Gene Okerlund nous a quitté

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je voulais le poster le jour même (même dans l'heure en fait), mais toujours impossible d'ouvrir des sujets sur la section. Du coup, on poste rien car y a aucun endroit pour le faire.


J’ai pris le temps de faire quelques trucs hier au niveau de news, j’ai créé des sections NJPW et ROH pour les News (j’y ait pensé à l’occasion de WrestleKingdom). Je regarderai ce que peux faire pour ça, n’hésite pas à envoyer des MP dans ces cas là pour qu’on soit notifié.

description"Mean" Gene Okerlund nous a quitté EmptyRe: "Mean" Gene Okerlund nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre