WWE NXT (19/09/2018) 21ocvns



Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT débute avec un combat.
- Tag Team Match
Dakota Kai et Deonna Purrazzo vs Aliyah et Lacey Evans
À la fin du combat, Evans prend la tag dans le dos et surprend Kai avec son Women’s Right et enchaine avec son O’Connor Roll pour le compte de trois.
Gagnantes : Aliyah et Lacey Evans
-En coulisse, on demande à Velveteen Dream comment il fait pour garder son élan depuis TakeOver. Dream dit que si on regarde le WWE Network on saurait que c’était en gagnant contre Johnny Échec. On lui demande ce qu’il pense de l’attaque sur Aleister Black, mais Dream refuse de répondre en disant qu’il faut seulement poser des questions sur lui.
- Singles Match
Jaxson Ryker et Humberto Carrillo
À la fin du combat, Ryker lui fait un Double Sledge et enchaine avec une Powerbomb pour couvrir Carrillo pour la victoire.
Gagnant : Jaxson Ryker
- En coulisse, on retrouve Candice LeRae dans le bureau de William Regal qui poursuit son enquête. LeRae dit qu’elle n’a aucune autre information mise à part que ce n’est pas elle. Un lâche qui défie l’autorité et qui essaie de ruiner la vie de quelqu’un : qui ça pourrait être ? Regal dit qu’il a parlé avec Tommaso Ciampa et ce n’est pas lui. Regal demande si elle savait où était Gargano. LeRae dit qu’ils essaient de séparer leur vie personnelle du travail. Il juste est venu en coulisse et l’a ramenée à la maison. Regal remercie LeRae.
- On présente une vidéo promo sur Keith Lee qui dit qu’un seul moment le mènera à la gloire.
- WWE United Kingdom et NXT North American Championship – Singles Match
Pete Dunne (c) vs Ricochet (c)
À la fin du combat, Dunne applique un Kimura Lock, Ricochet résiste et le repousse avec un Brainbuster. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence à compter, mais voilà que Undisputed Era arrive et attaque les deux hommes ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, l’attaque se poursuit, mais les War Raiders arrive et les pourchassent jusqu’en coulisse. L’arbitre redonne les ceintures à Dunne et Ricochet et les deux se regardent en levant leur ceinture. Le show se termine ainsi.