WWE Smackdown "Live" (19/09/2018) Smackdown_app_Rendered_new--1f8fe7b3c013528697b34e766b8a050b



Comme annoncé The Miz est sur le ring en costard et lunettes de soleil et reçoit une bonne pop. Il nous souhaite la bienvenue à "Miz TV" et dit qu'il a une grosse nouvelle. Il montre sur l'écran qu'à SuperShow Down il affrontera Daniel Bryan et le vainqueur affrontera le champion de la WWE. Le Miz dit que Daniel Bryan lui est inférieur car il l'a battu à SummerSlam et à Hell in a Cell et il le refera à Super Show Down ce qui l'amènera à quelque chose de plus conforme à son talent, affronter Samoa Joe ou AJ Styles pour le titre de champion de la WWE. Mais ceci est dans trois semaines car il reçoit, ce qui le rend nerveux, quelqu'un dont le retour à SmackDown Live a tout chamboulé … Maryse.
J'ai envie d'être en toi …. OOOOUUUUH OUI! OUUUUH OUI !!! (c'est son thème)
Il dit que c'est un honneur de l'avoir dans ce show, Maryse la remercie. Il dit qu'elle est une star de télé-réalité et a donné naissance au plus beau bébé du monde, alors c'était comment en comparaison de battre Daniel Bryan. Maryse répond que c'était la chose la plus facile de sa vie et qu'elle pense que Brie a mis tout son cœur à donner naissance à son bébé. Miz dit que son cœur n'est effectivement plus avec Bryan (le pire c'est que c'est une pop correcte qu'il reçoit) et Maryse dit que Brie est surtout devenue Mme Bryan pour progresser dans la compagnie. Le public hue mais Miz dit que c'est la vérité et aussi que Bryan se cache derrière sa femme. Maryse dit que du coup c'est sa dernière nuit à SmackDown Live (grosse pop). Miz dit qu'elle veut être la mère du siècle, qu'elle a récupéré et battu Brie en cinq mois alors que Brie n'a pas retrouvé ses capacités après plusieurs années (le public hue). Miz dit que le public ne doit pas huer et va donner au public ce qu'il veut, détruire Daniel Bryan.
Miz jette les chaises de Miz TV hors du ring et la musique de Bryan retentit. Il dit sur le stage qu'il peut parler de lui autant qu'il veut mais quand il pale de sa femme, il reçoit ça. Il commence à se battre avec Miz et finit par porter un running dropkick qui projette Miz contre le ventre de Maryse. La Québécoise est au sol, Miz prend soin de sa femme et Bryan a l'air catastrophé. Des officiels et services médicaux arrivent. Bryan essaie de s'excuser et Maryse réclame de l'eau. Miz va en chercher et Bryan essaie de s'excuser. Maryse finit par sourire et se relever en souriant et Miz attaque Bryan par derrière. Elle retient Bryan sur le tablier mais il esquive la charge du Miz qui percute sa femme. Cette fois Maryse souffre vraiment et est raccompagné en coulisses par les officiels tandis que Bryan célèbre en faisant "yes" dans le ring, repris par les fans.


On voit The New Day, Woods et Big E. en costume supposé de l'Outback australien qui marchent en coulisses, Kofi est en tenue de lutteur et qui chahutent un officiel.

Bryan est en coulisses et est rejoint par Kayla Braxton qui lui demande pourquoi il l'a confronté. Bryan répond que si le Miz il doit en profiter pour y aller, car Miz est un lâche. Mais il ne pensait pas qu'il pouvait aller si bas que de demander à sa femme de simuler une blessure pour l'attaquer. Alors maintenant cela ne marche plus car il connait ses arnaques, et en Australie non seulement il va lui frapper le visage, mais en plus obtenir une opportunité pour le titre de champion WWE.

The Bar arrive sous une gentille pop ce soir.
OOOOOH TULSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Et on lance les Booty O's et les Pancakes et ils parlent sur la rampe. Kofi dit qu'à HIAC ils ont prouvé qu'il n'y avait qu'une seule journée (day) ici, et que ce n'est pas "Rusev Day" mais "The New Day". Woods dit que ce qui est important c'est qu'il défendront leur titre contre The Bar au Super Show Down. Big E. essaie de parler avec un accent australien mais les autres disent que cet accent australien est très mauvais et Big E. dit que les IIconics le font mieux. Ils montent et disent qu'ils ont le Celtic Warrior et un animal (il rajoute us à tous ces mots). Sheamus dit qu'ils ne sont pas drôles et Cesaro ajoute qu'ils recyclent des vieilles blagues pas drôles, mais qu'ils s'en foutent car ils ne font pas que mettre la barre, ils sont la barre (et se prennent un superbe vent du public qui ne reprend pas la catchphrase). On part en pause.

Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E.) vs Cesaro (a. Sheamus)
De retour Cesaro domine et porte un single leg crab. Kofi contre par des roll-ups mais se prend un gros uppercut du Suisse allemand pour le compte de deux et il enchaîne par une clé de jambes. Kofi boîtant se dégage et porte des coups de pieds dans le coin mais Cesaro porte un standing dropkick alors que Kofi était en haut. Cesaro monte à son tour mais Kofi le repousse et porte un Tornado DDT puis esquive une charge qui envoie Cesaro en bas. Kofi porte une sorte de plongeon en tournant autour de la troisième corde sur Cesaro en bas. Il le ramène et porte le SOS pour le compte de deux. Cesaro parvient toutefois à contrer après un backslide de Kofi et enchaîne par le Neutralizer pour la victoire.
Gagnant : Cesaro



En coulisses on voit Rusev et Lana rejoints par English. Ce dernier dit que Hell in a Cell était une défaite difficile mais ce soir sera un grand jour. Rusev dit que c'est vrai car il ne sera pas dans le match. English lui dit que la défaite de dimanche n'était pas sa faute et qu'il a fait de son mieux mais Rusev lui répond que cela ne suffit pas. Ils s'en vont et English pète les plombs auprès d'un technicien en disant que "Rusev Day" c'était grace à lui et que Lana n'est qu'une inutile mais l'officiel lui dit de se retourner et Lana est derrière. English dit qu'il ne le pensait pas et essaie de s'excuser mais Lana furieuse lui dit de se taire et qu'elle va le répéter à Rusev. English essaie de la rattraper.

De retour les annonceurs pluggent le MMC quand on leur dit qu'il se passe des choses dans le camion de production concernant Randy Orton. On voit Orton avec un monteur visionnant des images de son combat de HIAC contre Jeff Hardy. Orton tient le monteur par les épaules et celui-ci lui dit qu'il lui fait mal. Orton le prend par la tête et lui demande si c'est mieux. Orton demande de regarder l'image du coup du tournevis dans l'oreille de Hardy et si cela donne envie de vomir au monteur. Il répond "oui" mais dit que ce n'est rien par rapport à ce qu'il fera à sa prochaine victime.



Kayla Braxton reçoit en coulisses le WWE Champion AJ Styles. Elle lui demande ce que cela lui fait d'avoir été à une fraction de secondes de perdre son titre. Il répond qu'avec tout ce que Joe lui a fait la pire des choses aurait été de le voir partir avec le titre. Styles dit que peut-être que Joe avait gagné ou peut-être est-ce le Karma. Alors en Australie ce sera sans count-out et sans disqualification, tout pourra arriver. Donc une fois qu'il aura écarté Almas, il pourra se concentrer sur Joe et faire ce qu'il doit faire.

On entend le chant sacré 2.0 pour le retour ce soir du champion US mais surtout le diabolique nippon, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui reçoit une pop correcte avant la pub. En coulisses Lana rattrape Rusev mais celui-ci dit que ce qu'elle a à dire doit attendre car il se concentre pour son match. Il demande à English de le présenter et celui-ci ravi y va et Lana est dépité. English chante sur le stage que sans attendre Nakamura doit dire au revoir à sa ceinture car il y aura un nouveau champion pour "Rusev Day". Rusev rentre et Lana les rejoint quand ils avancent vers le ring.




WWE United States Championship
Shinsuke Nakamura (c) vs Rusev (a. Lana & Aiden English)

Lana regarde haineuse English en dehors du ring et on y va. Un chant "Nakamura / Rusev Day" part et English demande à Lana d'encourager son époux. Rusev domine d'ailleurs le début mais Nakamura donne un coup de pied dans le dos du Bulgare et fait son "come on" avant de lui envoyer des mauvaises vibrations. Rusev résiste et porte deux overhead Belly-to-Belly , English motive la foule et Lana boude. Lana en profite depuis le tablier pour repousser Rusev et porter un gros kick pour être dominant avant la pause.
De retour Rusev n'arrive pas à surpasser Nakamura qui lui porte une chinlock. English prend carrément un micro pour chanter "Rusev Day" pour motiver la foule tandis que Lana est toujours fâchée et il lui demande d'encourager son mari. Il contre enfin le diabolique nippon par un gros coup de genou et des kicks puis un spinning heel kic et Lana sourit enfin. Nakamura esquive le Machka kick, Rusev deux kicks de Nak' et Rusev porte un gros kick pour le compte de deux. Nak esquive une charge dans le coin du Bulgare mais celui-ci esquive sa frappe alors qu'il est posé sur le coin. Rusev et sur le tablier et y ramène le nippon. Nakamura aveugle Rusev et monte sur le coin pour porter un coup de pied, écrase Rusev sur la barricade, le remonte et se place pour le Kinshasa mais Rusev arrive et porte le Machka Kick en même temps. Les deux sont au sol et Rusev se relève en premier, English monte sur le tablier avec le micro et crie "Rusev Crush". Rusev l'engueule et Nakamura arrive par derrière pour un roll-up.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Nakamura se retire rapidement et Lana monte sur le ring pour consoler Rusev. English arrive par derrière et … frappe Rusev plusieurs fois avec le micro. Rusev est au sol et English chante "happy Rusev Day" tandis que Lana crie de rage … English finit par quitter le ring.



On enchaîne par l'arrivée d'Andrade "Cien" Almas avec Zelina Vega toujours dans un calme relatif. Arrive ensuite le Phénoménal champion de la WWE qui reçoit toujours une bonne pop. Almas attaque de suite le champion quand il franchit les cordes pour monter sur le ring et le frappe au sol. Styles finit bien que sonné par se relever et l'arbitre lui demande si il est prêt. Styles approuve et la cloche sonne.
WWE Champion AJ Styles vs Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega)
Le mexicain continue son assaut mais Styes finit par répondre. Cien le repousse et porte un gros running kick puis un backbreaker pour être archi-dominant avant la pause. De retour Almas continue à dominer et Zelina donne même une gifle au champion depuis l'extérieur. Le champion parvient toutefois à porter son coup de genou sur l'arrière du cou. Almas contre le Styles Clash et essaie son standing moonsault en deux temps mais le champion relève les genoux. Almas est repoussé depuis le tablier mais revient avec un coup de genou et un gros forerarm. Styles est coincé dans les cordes, Almas monte sur le coin et porte un double stomp sur le champion allongé entre les cordes et les deux finissent en bas. "Cien" revient en premier et Styles remonte quand l'arbitre comptait neuf mais Almas lui porte un gros kick à travers les cordes et domine avant la pause commerciale suivante.
De retour Almas charge AJ qui l'esquive ce qui envoie le mexicain en bas. Styles enchaine par un gros coup de genou depuis le tablier, remonte Almas dans le ring et porte un forearm sur le dos de Almas qui était à genou dans le ring. Andrade se retient aux cordes pour éviter le Styles Clash et porte un gros springboard kick puis son double knee dans le coin … pour le compte de deux au grand désespoir de Zélina. Almas se place pour le double arm DDT mais Styles tente un roll-up puis finit par revenir en arrière sur le mexicain pour se relever en le tenant et porter le Styles Clash (superbe)
Gagnant : AJ Styles
De suite Samoa Joe attaque le champion et l'envoie en bas pour lui hurler qu'il ne sera jamais en sureté. Toutefois Styles envoie Joe dans l'escalier et le challenger se retire dans le public tandis que Styles est retenu par un officiel. Le champion finit par se calmer et revient dans le ring pour célébrer.



On voit Naomi et Asuka s'encourager en coulisses avant la pause commerciale suivante. De retour les IIconics sont dans le ring. Elles se moquent des habitants de Tulsa puis des nouvelles BFF Asuka et Naomi, l'assortiment des cheveux d'Asuka et du fluorescent de Naomi. Elles veulent danser comme les deux mais la musique de Naomi les interrompt et celle-ci fait son entrée suivie de celle de la Japonaise.
Asuka (a. Naomi) vs Billie Kay (a. Peyton Royce)
Billie se réfugie dans les cordes pour éviter les frappes et porte un cheap shot quand l'arbitre repousse la japonaise suivi d'un chinlock. Asuka se dégage et finit par porter son hip attack mais l'australienne contre la suivante par un Big Boot pour le compte de deux. Billie râle auprès de l'arbitre et tente une souplesse que la japonaise contre en Asuka Lock pour la victoire rapide.
Gagnante : Asuka
Les faces célèbrent dans le ring tout sourire et font leur danse tandis que Peyton ramène Billie sur la rampe.

Paige est sur le ring recouvert de noir avec une table et manifestement la ceinture recouverte d'un drap bleu. Elle nous demande d'accueillir la championne de SmackDown Becky Lynch qui arrive en tenue de ville sous une bonne pop. Paige la félicite, enlève le drap et lui remet la ceinture et la foule chante "you deserve it!". Becky dit que c'est bien, cela fait deux ans qu'elle attend ça dans ce qui est son show depuis le premier jour. Elle dit que personne ne l'enlèvera des couvertures de magazine, des talk show et des posters de PPV. Elle n'a pas besoin de la divison féminine pour l'applaudir, juste de Charlotte Flair. Elle demande à Charlotte de venir lui voler son spotlight ce qui se produit sous les "woooo".
Paige dit que rien ne se passera ce soir et Charlotte promet qu'elle ne se battra pas et la General Manager quitte le ring. Charlotte dit à Lynch qu'elle sera brève et ne veut pas lui voler son spotlight mais lui donner le respect que Becky n'a pas su montrer dimanche. Alors dimanche Lynch était la meilleure et elle la félicite. Elle ajoute que cela a pris deux ans à Becky pour cela mais qu'elle a beaucoup perdu pour avoir cela. Alors le risque vu que si la ceinture est si importante pour elle, c'est de la perdre devant 60.000 personnes à Super Show Down car Charlotte invoque sa clause de rematch. Cela a pris deux ans à Lynch pour en arriver là et elle pourra tout perdre en une soirée.


Becky répond que Charlotte a dit qu'elle est la meilleure. Alors elle veut que Charlotte lui lève la main mais Flair refuse. Becky répond que dans ce cas-là elle peut lui mettre la ceinture autour de sa taille. Charlotte dit qu'elle est venue pour lui montrer du respect alors "bravo championne". Becky dit qu'elle plaisantait, en fait elle veut juste qu'elle l'appele "reine" (queen). Charlotte part mais Becky la traite de chienne (b*tch). Charlotte revient pour la frapper mais Becky prend le dessus et l'envoie contre l'escalier puis par dessus la table des commentateurs. Elle remonte Charlotte dans le ring et lui porte le dis-arm-her sous les chants "Becky". Becky fait mine de partir mais revient pour un Becksploder sur Charlotte avant enfin de partir la ceinture sur l'épaule. Charlotte la regarde furieuse dans le ring et Becky pose arrogante sur le stage et montre la ceinture.