WWE NXT (12/09/2018) 21ocvns



- Le show de WWE NXT commence avec Tommaso Ciampa qui marche en coulisse et on lui demande des commentaires sur son retour, mais Ciampa ne répond rien.
- Tag Team Match
Danny Burch et Oney Lorcan vs Adrian Jaoude et Cezar Bonini
À la fin du combat, Lorcan fait un Double Blockbuster sur les adversaires. Il donne la tag à Burch et ils font un Implant DDT sur Adrian pour le compte de trois.
Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan
- Le champion de NXT Tommaso Ciampa arrive sur le ring et dit qu’il aime le titre et écoute ce qu’il dit. Ciampa dit que la musique est un message personnel directement du champion pour chacun d’entre nous. La musique est la façon la plus gentille de nous dire qu’il sait comment. Il a entendu les murmures et il a vu des gens le pointer du doigt. Les gens le pointent du doigt en l’accusant d’avoir attaqué Aleister Black. Mais sur quoi se basent-ils ? Sur leur imagination ? Il ne vit pas dans le monde des croyances, il est dans le monde réel qui se base sur les faits. Quand il confronte quelqu’un il le fait devant le public. Quand il veut faire quelque chose il le fait sur la plus grande scène afin de s’assurer que tout le monde voit son grand travail. Ciampa dit qu’il ne va pas rester sur le ring et nous mentir car un champion ne ment jamais.
Ciampa dit qu’il avait toutes les raisons possibles de vouloir attaquer Black avant TakeOver, mais quelqu’un l’a faità sa place. Maintenant il veut savoir qui est ce quelqu’un. S’il savait qui c'est, il irait lui taper sur l’épaule afin de le féliciter. Par contre il ne faut pas penser que si Black avait été présent à TakeOver le résultat aurait été différent. Le résultat aurait été le même, Gargano perd, Black perd et il gagne ! Ciampa dit que c’est bon d’être de retour dans le main event de TakeOver et maintenant il est le champion et peut faire ce qu’il veut. Quand il dit qu’il va faire quelque chose, il le fait. C’est ce qui fait de lui le plus grand succès de NXT. C’est ce qui fait de lui NOTRE champion de NXT.
Ciampa dit qu’il a un dernier sujet important pour nous et nous devons écouter. Le fait est que si on veut savoir du succès, être un gagnant et être un champion, il faut suivre les directives de Tommaso Ciampa. Ciampa quitte le ring et brise une pancarte de Johnny Gargano en première rangée.
- Singles Match
Shayna Baszler vs Violet Payne
À la fin du combat, Baszler lui applique sa Kirifuda Lock et fait taper Payne pour gagner en moins de deux minutes.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Baszler refuse d’arrêter la soumission jusqu’au point où Payne tombe sonnée. Baszler essai de la réveiller avec des gifles et quitte ensuite le ring. Baszler décide finalement de revenir sur le ring et reprend sa soumission ! Les officiels arrivent pour l’arrêter, mais il n’y a rien à faire ! Baszler continue et lance finalement Payne en bas du ring pour s’en débarrasser.
- On présente une vidéo de l’extérieur de l’aréna où Heavy Machinery mentionnent qu’ils ne croient pas Tommaso Ciampa au sujet de l’attaque sur Aleister Black. Ciampa arrive et dit que si on veut mentionner son nom il faut le faire avec respect au moins. Otis dit que si Ciampa veut se battre ils peuvent ! William Regal dit que rien ne va arriver maintenant. Il invite Ciampa à venir dans son bureau.
- En coulisse, Roderick Strong dit que les War Raiders peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher. Ils sont trop populaires pour se cacher. Kyle O’Reilly dit qu’on peut les nommer Les Frappeurs Dans Le Dos Raiders. Bobby Rish dit qu’il aimerait savoir où dans les papiers de Viking il est mentionné de se cacher avant d’attaquer. Adam Cole dit que le combat entre Pete Dunne et Ricochet sera un combat d’aspirants car le gagnant pourra l’affronter et ensuite perdre son titre contre lui. Personne n’est du niveau de Undisputed Era et on va le découvrir la semaine prochaine.
- Singles Match
Raul Mendoza vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Sullivan sonne Mendoza avec un Crossface et enchaine avec son Freak Accident pour le compte de trois.
Gagnant : Lars Sullivan
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, on demande Pete Dunne ses commentaires sur son combat contre Ricochet la semaine prochaine. Dunne dit que son état d’esprit est bon. Ce qui est arrivé il y a deux semaines était de la faute de Ricochet. Il s'est opposé à Undisputed Era, mais Ricochet à un titre qu'il veut. Ricochet a été champion pendant cinq minutes alors que lui est le champion avec le plus long règne. Il devra trouver une manière de rentrer les deux titres dans son sac.
- En coulisse, on demande à Ricochet sa réaction sur les commentaires de Dunne. Ricochet dit que Dunne ne doit pas oublier qu’il n’a pas ce qui faut pour conserver son titre lorsque la pression est si forte. Lui a été sous pression depuis le début de sa carrière. Dunne n'est qu'une autre montagne qu'il doit grimper et passer. Le nombre de jours qua passé Dunne en tant que champion n'est pas important. Dunne va bientôt découvrir qu’il n’aura plus son titre.
- On présente une vidéo sur les Forgotten Sons.
- En coulisse, William Regal enquête toujours sur l’attaque d’Aleister Black. Il termine avec Kairi Sana et Kassius Ohno entre. Ohno commence à s’expliquer, mais Regal dit que ce n'est pas nécessaire : Sane vient de lui donner un alibi . Il demande pourquoi. Regal lui dit qu'il semble perturbé. Ohno dit qu’il ne l’est pas. Si Regal l’avait regardé depuis son retour il saurait qu’il est l’agent libre le plus chaud du moment mais qu’il a été oublié. Ohno dit que de nombreuses personnes ont passé depuis qu’il est ici Il dit à Regal de lui envoyer son prochain nouveau, il va s’occuper de lui.
- Singles Match
Bianca Belair vs Nikki Cross
À la fin du combat, les deux s’affrontent en bas du ring et se retrouvent au sol. Cross lui applique un Sleeper. Belair n’arrive pas à se déprendre, l’arbitre compte jusqu’à dix.
Gagnante : Aucune – Double Count Out
- Après le combat, Belair et Cross s’échangent les coups. Les officiels veulent les séparer, mais il n’y a rien à faire. Cross monte sur la table des commentateurs et se lance en Cross Body sur Belair et les officiels ! Le show se termine ainsi.