WWE NXT (05/09/2018) 21ocvns



- Le show de WWE NXT commence avec Ohno qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Kassius Ohno vs Kona Reeves
À la fin du combat, Reeves prend Ohno sur ses épaules, mais Ohno le repousse et lui fait sa Rolling Elbow afin de gagner en moins de deux minutes.
Gagnants : Kassius Ohno
- Après le combat, Ohno prend le micro. Ohno dit que quand il a effectué son retour à NXT il y avait tellement de buzz puis le buzz a soudainement disparu . Ohno est devenu une seconde pensée. Maintenant il comprend pourquoi. Il y aura toujours quelqu'un de nouveau, quelqu'un de frais. Peu importe qui sera le prochain nouveau qui buzzera, Ohno sera le premier à lui souhaiter la bienvenue et le mettre K.O.
- Tag Team Match
Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) accompagné de Jaxson Ryker vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)
À la fin du combat, Cutler repousse Dawkins contre la marche d'acier. Ford lui porte un coup de pied pour le sonner. Ford enchaine avec un DDT sur Blake. Voilà que Shane Thorne arrive et vole le verre de Ford pour le distraire. Les Forgotten Sons prennent l'avantage et Blake retient Ford pendant que Cutler lui fait un Knee Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Forgotten Sons
- En coulisse, William Regal poursuit son enquête avec Heavy Machinery. Otis dit qu'il fait chaud ici, il prend de l'eau. Otis dit que c'est lui, il a brisé la toilette au Centre de Performance. Le café le fait toujours exploser. Tucker Knight dit que Regal veut parler de l'attaque. Regal demande s'ils ont vu des choses. Tucker dit que Regal sait rien de plus qu'eux.
- On présente une vidéo de la semaine dernière où Ricochet et Pete Dunne argumentent après leur défaite. On confirme que nous aurons Champion UK contre Champion North American dans deux semaines à NXT.
- Singles Match - Non Title
Kairi Sane vs Trish Adora
À la fin du combat, Sane frappe Adora et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Kairi Sane
- Après le combat, Shayna Baszler arrive sur la scène avec un micro. Baszler pousse au sol le coffre au tésor que Sane avait amené sur la scène avec elle. Baszler lui dit de profiter de son conte de fée de pirate car la réalité va frapper de plein fouet lorsqu'elle va utiliser son rematch. Baszler entre sur le ring et dit que ce soir on va voir si le pirate sait nager. Les deux s'échangent les coups et Sane prend le contrôle pour la sortir du ring avec un Spear.
- En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il n'a plus d'aspirant numéro un depuis le départ de Johnny Gargano et d'Aleister Black. Il est le meilleur de sa discipline. Il au top de la chaine alimentaire et maintenant le monde entier l'écoute.
- En coulisse, William Regal poursuit son enquête avec Lars Sullivan. Lars dit qu'il a été libéré par le médecin. On lui demande pourquoi Lars était là cette soirée. Lars dit qu'il voulait localiser Aleister Black, il lui doit une visite. Il a ensuite entendu crier et lorsqu'il est arrivé Black était déjà sonné. S'il l'avait fait il serait encore près du corps de Black. Regal dit que Lars va affronter Mendoza la semaine prochaine et il espère que la violence et la destruction resteront sur le ring.
- Singles Match
Velveteen Dream vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano se lance avec son Running Knee, mais Dream le renverse avec son Death Valley Driver pour le compte de trois !
Gagnant : Velveteen Dream
- Le show se termine avec Gargano qui semble déçu alors que la moitié de la foule crie ''Johnny Wrestling'' et l'autre ''échec Johnny''.