Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4] EmptyShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4]

more_horiz
Spoiler :

descriptionShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4] EmptyRe: Shayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4]

more_horiz
Très surpris par cette victoire, pas que ça me déplaise, mais j'aurais penser que Shayna allait continuer un peu plus longtemps en tant que championne.

Mais je suis quand même content du résultat, j'aime bien la princesse pirate ^^

descriptionShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4] EmptyRe: Shayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4]

more_horiz
Très bon match de la part des deux et très content du résultat. Baszler nous a offert son meilleur match depuis ses debuts et surout la fin du match était juste parfaite.
Je suis impatient de voir la prochaine challengeuse au titre sane, j'adorerais Bianca Belair, j'adore cette dernière malgré que l'on ne la voit pas trop du côté de la NXT.

descriptionShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4] EmptyRe: Shayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4]

more_horiz
On dirait vraiment la sœur cachée de Baron Corbin Laughing

descriptionShayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4] EmptyRe: Shayna Baszler est-elle repartie avec son titre ? [Spoiler NXT TakeOver Brooklyn 4]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre