Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] 20180417

Le commissaire de Smackdown Shane McMahon a annoncé sur twitter que le WWE Championship sera une nouvelle fois défendu en PPV à Money in the Bank
AJ Styles défendra son titre pour la 4e fois contre Shinsuke Nakamura.

Shinsuke Nakamura a obtenu le droit de choisir la stipulation du match qui sera:
Spoiler SD 22/05/18 :


Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 25 Mai 2018 - 9:53, édité 1 fois

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Une stipulation va être ajoutée, c'est obliger. Vu comment c'est terminer les derniers matchs, j'imagine bien un Last Man Standing.

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une stipulation va être ajoutée, c'est obliger. Vu comment c'est terminer les derniers matchs, j'imagine bien un Last Man Standing.


Au départ j'avais pensé à un Ultimate Submission ou I Quit mais le Last Man Standing me plaît bien, de toute façon ils ne peuvent pas inventer le "First Ball" au risque qu'un des 2 finisse castré.

Sinon il va falloir songer à donner le titre à Nakamura parce que 4 matchs où il repart les mains vides ça commence à faire beaucoup et c'est ce qu'il faut pour faire durer le feud jusqu'à SSlam.

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Ladder Match!!!

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Un last man standing est plus logique, vu la fin de chaque match entre Nakamura et styles et effectivement, une victoire du japonais serait favorable à leur rivalité qui doit je pense se terminait à summerslam. Pour l'instant j'aime bien leur rivalité, ça change un peu je trouve même si ils y vont un peu trop sur les low blow. Sinon, un i quit match serait pas déplaisant, ca fait longtemps qu'il y en a eu un (dans mes souvenirs).

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Un Last Man Standing ok, mais on a déjà eu l'un des matchs où les deux ont été incapables de se relever au compte de 10. Ça sera peut-être le prétexte pour qu'il n'y ai pas de Last Man Standing justement.

Il reste la possibilité d'un bon vieux match en cage, mais j'ai peur que le style de AJ Styles ne soit pas aussi bon dans cette configuration.

Une autre possibilité pourrait être de faire un first blood match. Mais bon c'est une stipulation qui est très rare donc il y a assez peu de chances que ça arrive. Mais au moins avec ça on peut éviter les égalités et ça pourrait permettre de s'éloigner de la "thématique" du low blow : coup de genoux vs coup d'avant bras (quoiqu'un first blood match étant un match sans disqualification, le low blow n'est pas formellement interdit Rolling Eyes )

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Tiger a écrit:
Un Last Man Standing ok, mais on a déjà eu l'un des matchs où les deux ont été incapables de se relever au compte de 10. Ça sera peut-être le prétexte pour qu'il n'y ai pas de Last Man Standing justement.


Tout à fait d'accord. La fin du match à Backlash interdit quasiment cette stipulation qui n'aurait aucune logique.

Les choix possibles paraissent les suivants : ladder match, i quit match, cage match, hell in a cell match

=> Les cage match ou hell in a cell ne seraient pas forcément adaptés pour cette rivalité et n'amèneraient rien de vraiment utiles.
=> Le I quit aurait un sens puisqu'AJ a le calf crusher et Nakamura le shining triangle, mais leur rivalité jusque là n'a pas tourné autour de ces prises.
=> Le ladder match serait peut-être le plus intéressant, l'un comme l'autre étant à l'aise dans les techniques aériennes et les low blow permettant de mettre "ko" l'adversaire pendant que l'on monte l'échelle

Affaire à suivre, donc...

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Spoiler SD 15/05/2018 :

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ: Shinsuke Nakamura a choisit la stipulation pour le match à venir et ce sera...

Spoiler SD 22/05/18 :

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Pas de réelle surprise concernant la stipulation. J'ai juste peur que leur match ne dure pas assez longtemps à Money in the Bank, avec les deux matchs de l'échelle + les autres matchs. Sinon le coup du pilow fight match était pas mal. 😂😂

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Retr0 a écrit:
Pas de réelle surprise concernant la stipulation. J'ai juste peur que leur match ne dure pas assez longtemps à Money in the Bank, avec les deux matchs de l'échelle + les autres matchs. Sinon le coup du pilow fight match était pas mal. 😂😂


Oui le troll était excellent, et l'attitude de Nakamura a rendu la chose encore plus WTF Laughing Laughing
Sinon je pense que la stipulation est bien adaptée aussi puisque ça peut permettre une "victoire moche" pour le japonais.
De plus, je pense qu'on aura un bon 20/25mn de combat et que la durée des MITB Ladder Matchs n'impactera rien à mon avis car il n'y aura pas de match pour l'autre titre majeur.
Après il va falloir un équilibre avec les 2 titres féminins et les potentiels titres secondaires à défendre aussi (Sans oublier l'exceptionnel Reigns vs Mahal à venir....)

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
La véritable question, c’est de savoir si l’affiche sera en « main-event » de PPV, ce que je ne pense pas totalement impossible.

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
La véritable question, c’est de savoir si l’affiche sera en « main-event » de PPV, ce que je ne pense pas totalement impossible.


Tu penses que la WWE va tenter le coup avec Reigns en ME à nouveau ? Mr. Green

C'est pas impossible qu'on ait le Nia vs Ronda en Main Event selon moi ou alors un MITB.

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
J’ai rapidement pensé à Jinder Mahal et Roman Reigns, même si je ne pense pas que la WWE soit folle à ce point Laughing

Je ne pense que le combat entre Nia Jax et Ronda Rousey puisse être en « main-event » avec un « build-up » aussi timide. Par contre, je pense effectivement que ça se jouera entre Styles / Nakamura et le combat masculin pour la mallette.

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Jinder Mahal et Reigns en ME, vous imaginez le ME de folie que ça va être Laughing

descriptionMoney in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Championship [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre