Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
Lars Sullivan me laisse de marbre tant que maintenant, j'espère que Aleister va conserver son titre.

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Lars Sullivan me laisse de marbre tant que maintenant, j'espère que Aleister va conserver son titre.


Je suis assez d'accord avec toi mais je ne l'ai pas assez vu pour être catégorique sur son cas.
Mais avec son physique et sa tête de psychopathe il me fait un peu penser à un petit format de Snitski.

Mais je pense qu'il ne sera qu'une étape dans le règne de Black et qu'on conserve le prochain champion potentiel pour plus tard.

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
Je pense que les officiels vont certainement abandonner leurs projets autour de Lars Sullivan lorsqu’ils se rendront compte qu’il ne progresse pas aussi rapidement que Braun Strowman.

Je rejoins l’avis de @WWE_Hall_Of_Famer, je pense également qu’il ne sera qu’une étape dans le règne de Aleister Black qui ressortira mieux crédibilisé que jamais avec cette victoire.

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
Il est pas mauvais. Il y a connu une nette progression depuis qu'il est arrivé avec des belles performances comme face à Killian Dain (belle rivalité d’ailleurs, les deux s'accordant parfaitement), ou dans le match a six pour couronner le champion nord américain. En plus il a une entrée et une attitude plutôt cool Cool

Ce n'est peut-être pas le moment de lui donner un "gros titre", mais j'ai hâte de le voir évoluer dans les prochaines semaines.

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
C’est vrai qu’il n’est pas médiocre (on a connu pire par le passé) mais il a encore une bonne marge de progression pour avoir un bon niveau comme Braun Strowman. Au moins, il a déjà un physique de star, ce qui doit certainement plaire à la WWE (une petite ressemblance avec Maurice Tillet notamment).

descriptionNTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT] EmptyRe: NTX Takeover Chicago II: NXT Championship [Spoiler Enregistrements NXT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre