Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Une équipe sympa que j'apprécie bien. Maintenant je comprend pas trop les raisons d'enchaîner les défaites pour The Bar.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Une équipe sympa que j'apprécie bien. Maintenant je comprend pas trop les raisons d'enchaîner les défaites pour The Bar.


Certainement pour nous préparer au fait qu'ils ne vont pas reprendre les titres avant un petit moment.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
D'accord mais dans ce cas fait ça après le match de titre car là on se dit tous qu'en faîtes y'a pas de suspens et que Hardy & Wyatt seront les prochains champions.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
D'accord mais dans ce cas fait ça après le match de titre car là on se dit tous qu'en faîtes y'a pas de suspens et que Hardy & Wyatt seront les prochains champions.


Tu connais Vince, en terme de storytelling et de logique il faut pas trop lui en demander.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
D'accord mais dans ce cas fait ça après le match de titre car là on se dit tous qu'en faîtes y'a pas de suspens et que Hardy & Wyatt seront les prochains champions.


Pas forcement même si ça semble très probable.
En général une défaite de ce type pour le draft/shake up sert à te transférer le lendemain et "oubliant" ce qui s'est produit tout en pushant l'adversaire.
Après vu leur match en Arabie Saoudite c'est compliqué de les envoyer à SD mais j'aimerais bien que ce soit le cas quand même et qu'on change l'affiche.


descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Ça ne serait pas une mauvaise chose qu'ils aillent a SD. Ils ont dominé la division TT de Raw pendant des mois, et maintenant que de nouvelles équipes sont arrivées ou se sont formées, il ne restera plus de place pour eux avant un certain temps. Avant qu'ils subissent une défaite contre une équipe aussi faible on pouvait se dire qu'ils pourraient quand même remonter au top de la division TT de Raw à court ou moyen terme, mais maintenant ça semble assez peu probable.

Quitte à leur faire subir une défaite j'aurais bien aimé que ce soit contre une équipe bien plus forte, et a qui une telle victoire aurait pu profiter. Je pense surtout aux AOP.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
J’ai jamais compris pourquoi la WWE a abandonné la « storyline » autour des Fashion Files alors que c’était le programme le plus attendu à Smackdown pendant un moment.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
J’ai jamais compris pourquoi la WWE a abandonné la « storyline » autour des Fashion Files alors que c’était le programme le plus attendu à Smackdown pendant un moment.


Le plus attendu? Ça dépend par qui What the fuck ?!?

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Tiger a écrit:
Samoan a écrit:
J’ai jamais compris pourquoi la WWE a abandonné la « storyline » autour des Fashion Files alors que c’était le programme le plus attendu à Smackdown pendant un moment.


Le plus attendu? Ça dépend par qui What the fuck ?!?


Le public? Laughing

Ils avaient vraiment une belle pop, et je les trouvais bien divertissant ^^

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
L’année dernière, c’était le programme le plus intéressant à Smackdown pendant une certaine période (et ça donnait de l’exposition à tout le monde). Ce qui est idiot, c’est qu’on ne saura jamais qui étaient leurs agresseurs mystères, alors que ça aurait été un arc scénaristique intéressant pour le retour en équipe de Luke Harper et Erick Rowan.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
L’année dernière, c’était le programme le plus intéressant à Smackdown pendant une certaine période (et ça donnait de l’exposition à tout le monde). Ce qui est idiot, c’est qu’on ne saura jamais qui étaient leurs agresseurs mystères, alors que ça aurait été un arc scénaristique intéressant pour le retour en équipe de Luke Harper et Erick Rowan.


Je dis peut-être une connerie mais justement c'était pas Harper & Rowan les agresseurs , je crois que ça a été révélés de manière bouclé certes mais il me semble avoir vu quelque chose avec eux.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
À noter que The Ascension ont aussi été draftés à RAW donc on peut en déduire que les officiels ont peut être décidé de continuer les anecdotes autour des Fashion Files.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiger a écrit:
Samoan a écrit:
J’ai jamais compris pourquoi la WWE a abandonné la « storyline » autour des Fashion Files alors que c’était le programme le plus attendu à Smackdown pendant un moment.


Le plus attendu? Ça dépend par qui What the fuck ?!?


Le public? Laughing

Ils avaient vraiment une belle pop, et je les trouvais bien divertissant ^^


Pas par ceux qui détestent ce genre de comedy wrestling. Après à raw il y a peu de chance qu'on ai une nouvelle "saison", quoique ce show est plus long que SD.

descriptionUne équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Une équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre