Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionOn sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !  EmptyOn sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !

more_horiz
On sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !  Paul-Ellering-640x370

Beaucoup de gens se réjouissaient des débuts d'AoP lors du Raw After-Mania mais aussi beaucoup de gens se sont demandés pourquoi ont-ils repoussés Paul Ellering à la fin du match.
Depuis cet événement beaucoup de gens donnent leur avis et une rumeur était sorti du lot , le fait qu'Ellering ne voulait pas faire la route mais cette rumeur a été "tué" par Paul Ellering lui-même sur Twitter.

Il semblerait que la vraie raison soit tout simplement une décision de Vince McMahon lui qui a pour réputation de ne pas être un grand fan des managers le confirme donc une nouvelle fois. Pour rappel,c'est Triple H qui a ramené Paul Ellering aux côtés d'AoP en 2016.

Source : wrestlingnews.com

descriptionOn sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !  EmptyRe: On sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !

more_horiz
Une très mauvaise décision de la part de Vince puisque les AOP ont besoin de quelqu'un pour faire leur promo. Ils sont impressionnant et puissant mais ne sont pas des orateurs.
Paul Ellering faisait parfaitement l'affaire et Triple H avait eu la bonne idée de les associer, un manager convaincant et mysterieux avec une gueule de mafieux qui collait bien avec les deux colosses.

Bon maintenant, est ce qu'ils ne vont pas être managé par un autre Paul plus célébre ou est ce qu'ils vont pas créer un clan avec une autre superstar Samoan ? Wait and See

descriptionOn sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !  EmptyRe: On sait pourquoi les Authors of Pain se sont séparés de Paul Ellering !

more_horiz
C'est une mauvaise décision, AoP marchais très bien avec Ellering et je suis septique sur leur réussite auprès du public sans Ellering, ils ont besoin de quelqu'un pour assurer au micro.

PS : Sinon j'ai modifié une partie de ton post pour intégrer le tweet dedans, c'est plus simple à lire.

more_horiz
Dommage parce que Ellering apportait quelque chose à cette équipe et n'empêche que ça avait de la gueule d'avoir un manager Hall of Famer qui avait avec lui les Road Warriors.
Ca rendait les Appellations d'Origine Protégée (AOP) plus street crédible.
D'autant qu'ils en imposent physiquement mais en terme d'expression faciale et de charisme brut c'est un peu faible, il leur faut un manager selon moi.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Lourd jeu de mots, t'écris tout seul ou t'as des auteurs ?? Laughing Laughing

Sinon je pense qu'on aura une explication d'AoP dès ce soir mais j'attends plus une explication crédible parce que le coup du : Vince n'aime pas les managers je trouve ça un peu léger.

more_horiz
C'est dommage... J'ai toute de suite l'impression que les AOP sont moins crédibles d'un coup et qu'ils feront pas l'enfeu à RAW. J'espère me tromper.

more_horiz
Complètement stupide. Encore un exemple que Vince devrait vraiment arrêter et laisser les rênes à quelqu'un d'autre. Je serais pas étonné qu'ils aient un avenirs à la The Revival...

more_horiz
StylesWWE a écrit:

J'aime beaucoup trop le fromage pour ne pas avoir pensé tout de suite à ça quand j'ai vu se multiplier l'acronyme AOP sur le forum (sans que personne ne relève ça à ma grande surprise).
La Team Fromage du Terroir, c'es stylé comme nom vindieu ! Laughing Laughing

Et j'espère que la WWE ne va pas les foirer comme Ascension ou The Revival (Pour le moment)

more_horiz
StylesWWE a écrit:

J'aime beaucoup trop le fromage pour ne pas avoir pensé tout de suite à ça quand j'ai vu se multiplier l'acronyme AOP sur le forum (sans que personne ne relève ça à ma grande surprise).
La Team Fromage du Terroir, c'es stylé comme nom vindieu !  Laughing  Laughing

On a trouvé le Karadoc du forum. Laughing Laughing

Et j'espère que la WWE ne va pas les foirer comme Ascension ou The Revival (Pour le moment)

Ça serait bien ouais. Pour ce qui est de Revival j'ai encore quelques espoirs (de toute façon, si ils ne réussissent pas à la WWE ils marcheront bien ailleurs) et j'espère que ces espoirs commenceront à prendre forme dès ce soir lors du Shake-Up.

more_horiz
Pour The Revival, ils n’ont également pas eu de chance avec leurs multiples blessures durant toute l’année 2017, contrairement à The Ascension qui ont été abandonnés du jour au lendemain.
Après, je ne m’en fais guère pour The Authors Of Pain, parce qu’ils ont déjà le physique qui peut plaire à Vince McMahon.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: