Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyDes nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Des nouvelles de Vader ! (MAJ) Raw_994_photo_131-1483870148-800

L'ex-superstar de la WWE , Vader à annoncer sur Twitter avoir quitté l'hôpital et être maintenant en rééducation après avoir subi une opération à cœur ouvert il y a quelques semaines.
L'homme de 63 ans à l'intention de remonter sur un ring et continue d'éspérer une intronisation au Hall of Fame.

Source : wrestlingnews.com

Dernière édition par TheAnimal le Ven 20 Avr 2018 - 10:40, édité 1 fois

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Optimiste, lui même annonçait fin 2016 qu'il n'avait plus que 2 ans à vivre....

Bref, en espérant qu'il aille mieux et qu'il soit intronisé au HoF de son vivant. Il le mérite largement.

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Pour le HoF je pense qu'il y'a pas de soucis à ce faire mais la WWE devrait se bouger pour l'y introduire de son vivant.

Sinon content pour lui en espérant qu'il pourra vivre encore quelques années.

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Triste de voir comment est devenu l'un des meilleurs Big Men de l'histoire du catch. Bonne chance à lui et j'espère aussi le voir un jour au HOF.

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Il est toujours « condamné » à mourir prochainement ?

PS : ma phrase est vraiment dégueulasse xD

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est toujours « condamné » à mourir prochainement ?

PS : ma phrase est vraiment dégueulasse  xD


Non justement, son espérance de vie a été allongée mais de quelques années.

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
MAJ : Mauvaise nouvelle pour Vader qui est retourné à l'hôpital car il dit avoir beaucoup de mal à respirer,les médecins lui ont finalement diagnostiquer une pneumonie.

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
Aie... ça sent vraiment la fin pour le big men Sad

descriptionDes nouvelles de Vader ! (MAJ) EmptyRe: Des nouvelles de Vader ! (MAJ)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre