Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
Pareil que pour l'US Title c'est logique , revanche des anciens champions.

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
En fait, se sera un véritable pseud-PPV cet événement.

Et après ils refusent d'en faire en Europe... enfin bon Rolling Eyes

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
Surtout que la carte de ce « show » spécial est plus intéressante que celle de WrestleMania ou n’importe quel autre PPV de la WWE Laughing

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, se sera un véritable pseud-PPV cet événement.

Et après ils refusent d'en faire en Europe... enfin bon Rolling Eyes


Je pense que le Roi de France, les financiers qui veulent avoir une bonne image auprès de leurs partenaires américains et le gouvernement qui fait patte blanche devant les US (Qui peuvent faire sauter le pacte de Quincy et donc tuer l'Arabie Saoudite) proposent des revenus bien moins lucratifs à la WWE...

Une histoire de gros sous, rien de plus.

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
Je me demande combien ils ont payer pour que les lutteuses soient entièrement vêtue au dernier show Laughing

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je me demande combien ils ont payer pour que les lutteuses soient entièrement vêtue au dernier show Laughing


C'était pas en Arabie Saoudite c'était à Abu Dhabi.
L'Arabie Saoudite c'est délicat puisque le voile est obligatoire pour une femme. A Jeddah, la ville la plus "occidentalisée" du pays c'est plus simple parce qu'elles sont majoritairement en Hijab (Voile classique) mais dans le reste du pays c'est majoritairement la Burqa qui est portée.
De plus je crois que le maquillage n'est plus prohibé mais c'est très mal vu et je crois que les colorations capillaires sont prohibées (En tout cas le violet de Sasha, le orange de Becky et les pointes roses de Bliss ça ne passe pas c'est certain). J'avais lu une histoire comme quoi un joueur de foot a du se faire couper les cheveux avant un match (légère crête de kéké avec du gel) parce que c'était considéré comme blasphématoire, autant dire qu'ils vont faire un effort pour accepter certaines coupes (Sheamus par ex).

Donc tout ça pour dire que la WWE ne l'admet pas, mais il n'y a pas de matchs féminins là-bas pour éviter un incident diplomatique ou que les lutteuses s'humilier en voile et sans maquillage (+ une décoloration) pour lutter devant un pays qui a des lois très très strictes (on n'a jamais eu un truc proche de cette rigueur dans l'histoire de la France par ex)

descriptionGreatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018] EmptyRe: Greatest Royal Rumble : SD Tag Team Championship [Spoiler SD 10/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre