Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Enfin AoP se lance dans le main roster peut-être les débuts les plus attendus tellement ça fait un moment qu'ils devaient arriver.

Maintenant pourquoi se séparer de Paul Ellering ? pour quel raison ?

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Si Owens & Zayn signent à RAW on se retrouve avec une Tag Division qui ne fait pas rire:

AoP, The Bar, The Club, The Revival, Slater & Rhyno, Matt Hardy & Bray Wyatt, Titus Worldwide, MizTourage....
Ca fait du monde et en écrivant ça je me rends compte que la meilleure équipe du Roster (Revival) doit aller à SD la semaine prochaine (En plus il y a beaucoup d'équipes heel)

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Peut-être que Paul Ellering ne veut pas voyager toute l’année avec le « roster » de RAW et préfère rester tranquillement à NXT ? Je me demande si Zeb Colter n’a pas arrêté d’être le manager de Jack Swagger pour cette raison.

D’ailleurs, si l’on veut trouver une utilité à Paul Heyman, je pense que c’est le bon moment.

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Ils n'avaient plus rien à faire à NXT c'est totalement logique, par contre je comprends pas le choix fait avec Paul Ellering et si c'est ce qu'évoque Samoan je trouve quand même ça dommage.

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si Owens & Zayn signent à RAW on se retrouve avec une Tag Division qui ne fait pas rire:

AoP, The Bar, The Club, The Revival, Slater & Rhyno, Matt Hardy & Bray Wyatt, Titus Worldwide, MizTourage....
Ca fait du monde et en écrivant ça je me rends compte que la meilleure équipe du Roster (Revival) doit aller à SD la semaine prochaine (En plus il y a beaucoup d'équipes heel)


C'est vraiment nécessaire pour eux d'aller à SD ,mais j'ai peur que ce soit plutôt le Club qui "chope" le spot car Revival est toujours en lice dans le tournoi.. Après peut-être que si ils se font éliminer le soir même ils pourront rejoindre le show bleu le lendemain et ce serais une grande nouvelle car je suis certain qu'ils y réussiront. Ces deux mecs sont des génies de toute façon impossible que la WWE ne se rendent pas compte qu'ils gâchent quelque chose avec eux.

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Enfin les débuts d'AoP en Main Roster, ils avaient fait le tour de NXT. Par contre, j'espère que ça va pas être trop préjudiciable qu'ils se séparent de leur manager, car question micro, il était assez bon.

Maintenant, plus qu'à espéré qu'ils aient un meilleur traitement que la plupart des équipes d'NXT qui sont monter au Main Roster...

descriptionUn équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un équipe débute à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre