Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
Besteriz
TheAnimal
cedric67
Lord Styles
10 participants

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :


descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
c'était l'un des matchs que j'attendais et j'ai été particulièrement déçu de la qualité du match

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
On peux pas dire que le match était mauvais mais je suis d'accord avec cedric67 , je suis légèrement déçu évidemment grosse qualité des deux techniquement etc.. mais il manquait vraiment de rythme dans ce match et c'est dommage.

En revanche ravi de voir un heel-turn après ce match (peut impirte qui) pour le coup c'est Nakamura qui turn et c'est une bonne chose pour lui.

Hâte de voir la revanche qui je pense sera meilleure car y'aura pas de retenu de la aprt des bookers concernant le respect mutuel des deux hommes qui a peut-être bridé un peu ce match.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je suis plutôt surpris du résultat mais surtout déçu du heel turn. Pourquoi ? Parce que Nakamura n'a pas la qualité que je trouve indispensable à un bon Heel, l'aisance au micro, c'est-à-dire la capacité de faire des promos toutes les semaines en insultant ses adversaires à un tel point que le rival n'a plus rien à dire et c'est pourquoi j'ai sur kiffé le run de Jericho entre 2016 et 2017 entre autre.

Bref même si je suis super content de voir Styles avec le titre j'aurais préféré que ce soit lui qui turn heel parce qu'il a les qualités que j'attends personnellement dans ce rôle.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Ce heel turn ne me fait penser qu'à une seule chose: Nakamura vs Daniel Bryan :YES:

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
J'avais prévenu, il ne fallait pas s'attendre à grand chose, certes, le match est très correct, peut être un poil long au démarrage. Perso je l'attendais en milieu de carte, Main Event de la première partie afin de nous amener vers le Ronda/Angle vs Hunter/Steph et finir sur le Cena/Taker et le ME Reigns/Lesnar.

Le point positif ? Le retour du Nakamura CHAOS Version cheers

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
J'avais évoqué que ce match pouvait avoir une qualité assez aléatoire et c'est le cas. C'est un bon match mais vu les protagonistes, "bon" c'est décevant.
De plus le public était clairement épuisé, les shows sont trop longs et ils n'étaient plus présents comme au début du show.
Que Styles gagne c'est pas un problème, on conserve le meilleur élément de la WWE au sommet et ça me va.

De plus le turn de Nakamura est une bonne surprise et ça ouvre des possibilités intéressantes pour la suite. De plus un style "strong and dirty" donnera plus de profondeur à son personnage et ça peut l'aider à passer un cap.
Hâte de voir la suite.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je pense surtout que ce combat n’est que le premier d’une longue série entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura, qui risque d’être beaucoup plus intéressant dans le rôle de « heel » (il me semble avoir déjà proposé cette idée sur le forum). D’ailleurs, ce « heel-turn » après le combat m’a fait penser au « low-blow » de Chris Jericho après son affrontement contre Shawn Michaels à WrestleMania 19. Dommage que le combat n’est pas été à la hauteur de l’affiche, mais je pense que ce n’est que partie-remise si mon pronostic s’avère bon.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
D’ailleurs, ce « heel-turn » après le combat m’a fait penser au « low-blow » de Chris Jericho après son affrontement contre Shawn Michaels à WrestleMania 19.


C'est exactement à quoi j'ai pensé directement quand j'ai vu ça avec le respect mutuel puis l'ai trahison avec le low blow.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Après le Royal Rumble je m'attendais a un match de dingue, mais en effet, on est a la WWE, et vu que les deux étaient face et que la feud était basé sur du respect, bah ça a donné le résultat qu'on a eu... après, je suis d'accord aussi que le match en lui-même est bon, mais vu les deux athlète sur le ring, on pouvait espéré bien plus. Mais bon, ce n'est que partie remise, et les futurs matchs seront très certainement encore au dessus. Allez, je suis quand même pressé de voir la suite et de le voir un peu plus comme il était en heel au CHAOS ^^ D'ailleurs, petite question, c'est plus ou moins avec l'arrivée du Bullet Club que CHAOS a plus ou moins tourner face non?

D'ailleurs j'ai adoré la réaction du public, car lorsqu'il a fait son low-blow, on a entendu pas mal de "Yes" Laughing

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
C'est à peu près à quoi je m'attendais comme match. En fait, plus je regarde Nakamura in ring, plus je suis déçu. Je ne suis pas fan de son catch, et pour moi c'est clairement lui qui a fait baissé le niveau du match. Aussi je doute de la compatibilité in ring avec le catch de AJ.

En tout cas je suis content du résultat, j'étais tellement sur que Nakamura allait gagner, que j'ai du lancer un cri de joie sur le compte de 3 après le styles clash cheers


descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Du coup on sait que Nakamura restera à SD. A moins qu'ils échangent les Champions.

Si le match aurait du être très largement au dessus, l'entrée de Nakamura a été plus que splendide !

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
l'entrée de Nakamura a été plus que splendide !


Ca c'est vrai !! Par contre j'ai été deçu du rendu de la qualité du son à la télé. Tu peux pas faire un show de cette ampleur et avoir ce rendu sonore à la télé. L'entrée de Balor un peu gaché pour ça, celle de Nakamura aussi. HHH aussi je crois, ça sonnait pas terrible. Après ils veulent nous faire profiter de l'ambiance du public aussi mais il doit bien avoir une technique pour associer les 2.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Les officiels nous ont vendus l'affiche comme un Dream Match et c'est à juste titre qu'on attendait un match renversant compte tenu de la qualité des deux lutteurs.
Cependant, force est de constater qu'on a eu seulement un match correct trop axé sur le respect mutuel, il manquait de la fantaisie, des coups plus stiff, de l'émotion comme dans les match Nakamura vs Sami Zayn ou Finn Balor vs Nakamura. Bon sang c'était le match entre le meilleur lutteur de la WWE contre le plus charismatique, il y avait matière à faire mieux !!

De plus on en parle de l'ambiance morose qui régnait dans le stade, on se serait cru au Parc des Princes.. le seul moment où le public a réagit c'est lors des entrées (magnifique pour Nakamura avec la guitariste) et lors du low blow.

Je dois admettre que je suis curieux et impatient de voir comment les officiels vont gérer le Heel Turn du japonais.
Maintenant la conservation du titre pour AJ Styles est une très bonne chose pour SD, en effet il contribue à rendre plus attractif le show bleu.

descriptionNakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Nakamura est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre