Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyLes Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Les Young Bucks à Wrestlemania ?!  The-young-bucks-wwe-59f88757-3b1e-41cc-aac8-0b494e1faef4

Titre légèrement putaclic vous ne m'en voudrez pas , mais voilà un échange plutôt intéressant à eu lieu sur Twitter qui ne manquera pas de faire parler les fans de catch.
Alors que Sheamus fait remarquer via un tweet que The Bar n'avait toujours pas d'adversaire pour Wrestlemania , il lance même une invitation ouverte.. et c'est là que Nick Jackson intervient avec un fameux "Nous n'avons rien de prévu à cette date"

Si il y a très peu de chances que tout cela soit une réelle potentielle affiche pour Wrestlemania , cela n'empêche que les fans de la WWE et d'ailleurs ne pourront s'empêcher d'imaginer cette affiche.

Spoiler :


Source : wrestlingnews.com

Dernière édition par TheAnimal le Mer 7 Mar 2018 - 23:39, édité 1 fois

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Ça m'étonnerait étant donné qu'ils sont prévus pour SuperCard of Honor la veille, il faudra voir si ils mettent les titre tag team par 3 en jeu à ce moment mais pour l'instant c'est peu probable qu'ils viennent à la WWE.

D'autant que la WWE ne prévoit rien de spécial pour Sheamus & Cesaro pour l'instant. Le problème c'est la WWE envisagerait un match face aux Hardyz si jamais Jeff était prêt à temps. Sinon ils partiraient plus vers un match à plusieurs team avec Revival et The Club au moins mais rien n'est sûr pour l'instant.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Peut-être une équipe « malgré elle » entre Broken Matt et Bray Wyatt ? Avec Jeff Hardy qui nous ferait une crise de jalousie à son retour, je pense que ce serait assez intéressant.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Ça m'étonnerait étant donné qu'ils sont prévus pour SuperCard of Honor la veille,


Comme pour les Hardy l'année dernière, et ils sont bien apparu à WM Wink

M'enfin pour le coup j'ai dût mal à y croire également... pis les Bucks sont en contrat avec la NJPW et la ROH donc je doute qu'il puisse même faire une apparition TV !

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Otaku San a écrit:
StylesWWE a écrit:
Ça m'étonnerait étant donné qu'ils sont prévus pour SuperCard of Honor la veille,


Comme pour les Hardy l'année dernière, et ils sont bien apparu à WM Wink

M'enfin pour le coup j'ai dût mal à y croire également... pis les Bucks sont en contrat avec la NJPW et la ROH donc je doute qu'il puisse même faire une apparition TV !


Justement, les Hardys sont apparu à la ROH pour quelques matchs, on savait que c'était ponctuel et d'un côté leur histoire d' "Expedition of Gold" allait forcément les amener à la WWE et on l'a compris très tôt. Ici les Young Bucks ont des contrats longue durée et sont champions d'autant plus (les Hardys aussi l'étaient mais le contexte est différent).

Sinon le booking proposé par Samoan est pas dégueu. Par contre ils joueraient la carte du Heel Turn de Jeff et éventuellement du face turn de Bray et la deuxième option semble risquée de mon point de vue.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
C’est vrai que le retour des frères Hardy semblait imminent à l’époque, contrairement à une signature des frères Bucks que j’ai assez de mal à imaginer, surtout aujourd’hui.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Samoan a écrit:
C’est vrai que le retour des frères Hardy semblait imminent à l’époque, contrairement à une signature des frères Bucks Jackson que j’ai assez de mal à imaginer, surtout aujourd’hui.


Surtout que je les vois pas partir avant l'event du Bullet Club qui est en prépa depuis presque un an.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Je sais bien que c'est pas dans leurs habitudes, mais un one night only, la WWE pourrait négocier ça avec la ROH et la NJPW.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Je ne vois pas les Young Bucks à la WWE, surtout avec leur mentalité de « hipster » qui vénèrent la lutte indépendante (selon eux, des « booking » en « indy » rapportent mieux qu’un contrat à la WWE) et pensent être l’élite exceptionnelle du catch (pareil pour Cody Rhodes). Je ne pense pas qu’ils pourront accepter une utilisation parfois déplorable en contrepartie d’une vie assez aisée grâce à la WWE (comme Luke Gallows et Karl Anderson, par exemple) ; qu’ils auront la patience de Finn Balor ou Samoa Joe, qui acceptent une utilisation juste correcte à la WWE tout en travaillant dur chaque jour en conservant l’espoir d’avoir un rôle encore plus important à la WWE (le recul que Austin Aries n’a jamais eu lors de son court « run » à 205Live, par exemple) ou l’intelligence de se remettre en question comme AJ Styles ou Kevin Owens, qui ont débarqués à la WWE avec leur immense talent tout en se considérant comme des « rookies » qui doivent encore apprendre le métier (le recul que Kassius Ohno n’a jamais eu lors de son premier « run » à NXT, par exemple).

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne vois pas les Young Bucks à la WWE, surtout avec leur mentalité de « hipster » qui vénèrent la lutte indépendante (selon eux, des « booking » en « indy » rapportent mieux qu’un contrat à la WWE)


Pas que selon eux, mais aussi une bonne partie des mid card/low card qui quitte la WWE Wink , Aries le dernier en date l'a confirmé. Les Young Bucks actuellement doivent à peu près gagné autant par mois (2 contrats exclusifs, merchandising perso et booking à droite et à gauche) que des stars comme Owens et compagnie... je ne suis pas sur qu'ils gagneraient autant en signant à la WWE.


T'façon arrêtez le craquage, les Bucks n'apparaitront jamais à WM... ni à la WWE avant le terme de leurs contrats à la ROH et à la NJPW... et ils renouvellent généralement leurs contrats en Décembre Wink

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Kevin Owens a gagné 900 000 $ durant l’année 2016 (source : Forbes, lors de son classement annuel sur les salaires des lutteurs), donc ça voudrait dire que les Young Bucks touchent le million annuel ? Je n’y crois pas une seule seconde, déjà que la NJPW a récemment décliné l’offre de Hulk Hogan pour apparaître à Wrestle Kingdom (à peu près 750 000 $), alors qu’il est beaucoup plus connu que Chris Jericho ou n’importe quel lutteur de la NJPW.

Je peut éventuellement croire qu’ils gagnent (un peu) mieux leur vie que la plupart des lutteurs de la WWE (la plupart gagnent une fourchette entre 200 / 500 000 $), mais je ne pense pas qu’ils touchent de véritables fortunes avec des « booking » aux quatre coins du monde sur le circuit indépendant. Surtout que les salaires à la WWE ont été revu à la hausse depuis plusieurs années, il y a beaucoup plus de millionnaires qu’autrefois et des « top-stars » comme Seth Rollins ou Dean Ambrose touchent mieux que CM Punk ou Randy Orton dans le temps (2010/2014) et AJ Styles a quand même empoché 2,4 millions dès sa première année à la WWE, ce qui est assez incroyable.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
Samoan a écrit:
Kevin Owens a gagné 900 000 $ durant l’année 2016 (source : Forbes, lors de son classement annuel sur les salaires des lutteurs), donc ça voudrait dire que les Young Bucks touchent le million annuel ? Je n’y crois pas une seule seconde, déjà que la NJPW a récemment décliné l’offre de Hulk Hogan pour apparaître à Wrestle Kingdom (à peu près 750 000 $), alors qu’il est beaucoup plus connu que Chris Jericho ou n’importe quel lutteur de la NJPW.


Okada c'était 2,2 millions à la NJPW en 2016 selon Meltzer Wink (et largement plus d'un million pour Omega), je doute que les Bucks gagnent dix fois moins au japon et même si c'est le cas, ils ont un autre contrat exclu avec la ROH qui doit être pas loin d'être équivalent et un merchandising de dingue.
J'ai peu être été un peu loin en les comparant avec Owens, mais en tout cas, à équivalence, ils seraient dans le top 10 des plus gros salaire à la WWE !

Ca reste très très loin des mid carder de la NXT qui ne gagne rien en tout cas.

descriptionLes Young Bucks à Wrestlemania ?!  EmptyRe: Les Young Bucks à Wrestlemania ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre