Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Qui est-ce qui sent gros comme une maison une victoire de John Cena ?

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Dans un PPV de seconde zone avant WrestleMania ? Je n’y crois pas.
À mon avis, il va perdre ce combat pour continuer sa « dépression » actuelle.

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans un PPV de seconde zone avant WrestleMania ? Je n’y crois pas.
À mon avis, il va perdre ce combat pour continuer sa « dépression » actuelle.


L'an passé les titres ont changés de mains dans les 2 PPV exclusifs secondaires avant WM. Laughing
Néanmoins je pense comme toi qu'on va appuyer là dessus pour qu'un challenge arrive de lui-même alors qu'il a perdu tout espoir d'être à WM.

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Ce que je veut dire, c’est que j’imagine que la dix-septième couronne mondiale de John Cena sera un véritable événement qui prendra certainement place en « main-event » de SummerSlam ou WrestleMania.

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce que je veut dire, c’est que j’imagine que la dix-septième couronne mondiale de John Cena sera un véritable événement qui prendra certainement place en « main-event » de SummerSlam ou WrestleMania.


Oui effectivement si ton propos c'est de se concentrer uniquement sur le record de Cena c'est une évidence qu'on ne va pas faire ça dans un PPV exclusif de seconde zone qui pourrait ne plus exister d'ici 3 ans.

descriptionFastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018] EmptyRe: Fastlane : WWE Championship [Spoiler SD 27/02/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre