Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Chris Benoît prend un repos indéterminé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
cena
Rey Mysterio
nik-o
carlito la star du 54
the rock
Batista-bomb
RVD
11 participants

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyChris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
Afin de rectifier la news de mon camarade mb, Chris Benoît ne prendra pas sa retraite, mais un repos d'une durée indéterminée.
En effet, il serait exténué autant physiquement que moralement, notamment avec plusieurs blessures qui doivent être soignées.

Chris Benoît prend un repos indéterminé Chris_Benoit

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
ouf je prefere ça on n'a au moin l'esperance qu'on le reverra sur les rings de la wwe Cool

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
ahhhh,bah c'est mieu! lol!
il a raison vau mieu qu'il se repose un peu! et comme ca il reviendra dans de meilleur condition!

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
merci car benoit ne pouve pa partir comme ca ca ore ete tro con

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
je pense qu'il ne reviendra jamais

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
nik-o a écrit:
je pense qu'il ne reviendra jamais

non il reviendra je pense il peux pas partir en traitre

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
si trop de blessure a mon avis

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
c mieu g hate de le voir de retour sur le ring mm si il vien de prendre son repos lol!

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
cena a écrit:
c mieu g hate de le voir de retour sur le ring mm si il vien de prendre son repos lol!


Chris Benoît prend un repos indéterminé Sms080oa19va


Ok ?

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
Very Happy Bonne nouvelle, je prefere ça, meme s'il doit arreter quelques temps pour se retaper, il y a toujours un espoir de retour thumright

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
a enfin il y en a qui on compris pourqoui Benoit prendrait ca retraite il est fatigué, Boulet il doit se reposer et comme ça il reviendra en pleine forme ;vous conaisser la vie des catcheurs le nombre inconmensurable de gala il est normal que jpour sa craque et si on ne veut pas voir de dopage la dessus ilvaut mieu s'arreter avant qu'il ne soit trop tard. I don't want that Mr. Green

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
c'est une perte pour sd meme si ces dernier temps il ne luttais pas beaucoup

descriptionChris Benoît prend un repos indéterminé EmptyRe: Chris Benoît prend un repos indéterminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre