WWE NXT (31/01/2018) 21ocvns





Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de samedi dernier lors de NXT TakeOver Philadelphia,

- Singles Match
Nikki Cross vs Lacey Evans
À la fin du combat, Cross enchaine les coups et les prises sur Evans, elle termine avec son Swinging Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Nikki Cross
- Après le combat, Cross commence à rigoler en voyant Evans et veut continuer l’attaque, mais l’arbitre l’empêche.
- En coulisse, Shayna Baszler mentionne que Ember Moon ne l’a pas vaincu samedi dernier, elle a peine survit.
- En coulisse, on demande à Velveteen Dream ses commentaires sur le fait qu’il n’a pas gagné en 30 secondes contre Kassius Ohno samedi. Dream dit qu’il sait ce qu’il a fait, Ohno l’a frappé si fort que son protège dents est sorti. Maintenant Ohno peut lire son short qui dit : le rêve est terminé.



- Tag Team Match
TM61 (Nick Miller et Shane Thorne) vs Gabriel Ealy et Uriel Ealy
À la fin du combat, Thorne s’occupe de Uriel pour le sonner en bas du ring. TM61 enchaine avec le Thunder Valley sur Gabriel pour le compte de trois.
Gagnants : TM61

- En coulisse, on demande à Tommaso Ciampa ses commentaires sur son attaque envers Johnny Gargano samedi lors de TakeOver. Ciampa quitte sans rien répondre.

- En coulisse, on demande les commentaires de Andrade Cien Almas sur TakeOver le Royal Rumble. Zelina Vega dit que d’être le champion de NXT était son plan depuis le début. L’ancien Almas n’aurait jamais eu ça. Almas dit que ce fut un bon week-end pour lui et c’est seulement le début.



- Singles Match – Aspirant WWE Uk Title
Roderick Strong vs Tyler Bate
À la fin du combat, Bate veut faire son finisher mais il n’y arrive pas à cause de la douleur. Bate enchaine avec un Roll Up, mais Strong résiste et le sonne avec un Running Knee. Strong lui fait une Slam et enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
Le show se termine avec une célébration de Strong.