Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionUne Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!! EmptyUne Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

more_horiz
Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!! 17029110

La WWE a annoncé sur Twitter que le vainqueur du Royal Rumble 2015 Roman Reigns participera à l'édition 2018 ce dimanche.

descriptionUne Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!! EmptyRe: Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

more_horiz
Quelle surprise, je suis tellement surpris.
Est-ce qu'il va participé à Wrestlemania selon vous ?
Soyons fous, est-ce possible qu'il affronte et batte Lesnar pour le titre Universal ?

descriptionUne Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!! EmptyRe: Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

more_horiz
Sa participation reste positive, dans le sens où elle peut donner un sacré doute auprès des fans assez pessimistes.

Après, je pense toujours qu’il remportera sa place de « challenger » au prochain PPV exclusif à RAW (Elimination Chamber). Pour le Royal Rumble, je pense toujours que le grand favori est Shinsuke Nakamura, avec Finn Balor et Baron Corbin derrière.

more_horiz
Samoan a écrit:
Sa participation reste positive, dans le sens où elle peut donner un sacré doute auprès des fans assez pessimistes.

Non mais c'est une évidence sa participation. T'as un ex champion du monde, une top star de RAW, un mec qui ne laissera pas le public indifférent vu qu'ils sont terrifiés de le voir gagner.
Evidemment que le Rumble a besoin de Reigns (pas comme l'an passé...)

Et concernant Reigns, son duel avec Lesnar semble assuré mais on peut imaginer qu'il ne remportera pas ce Rumble (Répétitif, show à Philadelphie, manque de créativité....).
Donc ça implique une star de SD qui ira se concentrer sur le WWE Championship. Cena semble aussi un choix logique, tout comme la demi-surprise Nakamura (Le reste du roster semble hors course)
Ou alors on aura une star de RAW qui ira à SD (Chris Benoit inversée) ou un début de Triple Threat pour le côté RAW.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
tout comme la demi-surprise Nakamura (Le reste du roster semble hors course)

Je serais ravi si c'était le cas mais au final... est-ce qu'il y a eu des vrais bruits de couloirs quand à une victoire de Nakamura?

more_horiz
Il me semble avoir croisé quelques rumeurs concernant Shinsuke Nakamura et il est le favori des parieurs depuis quelques temps (qui ont souvent juste sur les résultats de la WWE).

Après, je pense également à une victoire de Finn Balor qui s’en irait à Smackdown (avec The Club) pour démarrer une rivalité avec AJ Styles (le lien est assez facile entre les deux). Ou Baron Corbin, qui ne me semble pas complètement abandonné par les officiels et qui peut profiter de la séparation des « rosters » pour avoir sa chance (de toute façon, le combat pour la ceinture WWE à WrestleMania sera certainement au troisième, voir quatrième plan, comme l’année dernière). Je n’y crois pas pour John Cena, je reste persuadé que The Undertaker reviendra sur les rings pour WrestleMania 34 (même Dave Meltzer en a encore parlé cette semaine).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: