Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! Maxres12

Ce n'est toujours pas officiel au moment où j'écris ce topic mais il semblerait qu'Adam Cole devrait affronter Aleister Black lors de NXT TakeOver : Philadelphia le 27 janvier prochain.

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
Gros match en perspective, j'ai hâte de voir ça.

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
:bave:

J'espère que Velveteen pourra aussi avoir un petit match :bave:

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
Otaku San a écrit:
:bave:

J'espère que Velveteen pourra aussi avoir un petit match :bave:


Pour l'instant il ne semble pas avoir sa place sur la carte à TakeOver, après je sais pas trop ce qu'il veulent faire avec lui.

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
SPOILER ALERT :


ce sera un super gros match, s'il est officiel bien sur

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
byback92 a écrit:
SPOILER ALERT :


ce sera un super gros match, s'il est officiel bien sur


En effet, sinon j'ai ouvert un topic sur la possible carte de TakeOver : http://www.catchfans.net/t54636-mise-a-jour-sue-la-possible-carte-de-takeover-philadelphia

descriptionUn gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !! EmptyRe: Un gros match devrait avoir lieu à TakeOver : Philadelphia !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre