Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionla WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn Emptyla WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn

more_horiz
la WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn Dx5ro

-La WWE essaie de faire revenir l'ancienne équipe de la DX, les NEW AGE OUTLAWS, Jesse James et Billy Gunn mais quelques problème subsistent .....
tout d'abord, Jesse James actuellement en contrat avec la TNA n'a pas l'intention de quitter la fédération de Jeff Jarrett , puis Billy Gunn, en contrat egalement avec la TNA, ne souhaite plus faire partie d'une organisation en compagnie de triple H (les deux hommes ne s'aiment pas ....)
donc tache difficile pour Vince mcMahon ......

descriptionla WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn EmptyRe: la WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn

more_horiz
Je suis content que sa capote car je ne les aprecie guerre.Et pourquoi eux il sont sous contrac avec la TNA est je ne pense pas que la TNA les laissent partir pour remforcer le rooster de son rival.
Sinon pourquoi pas le retour de Chyna sa suffirai au bonheur des fan?

descriptionla WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn EmptyRe: la WWE essaie de faire revenir Jesse James et Billy Gunn

more_horiz
Mouai de toute facon je les vois vraiment pas dans la DX. Par contre chyna ca m'etonnerait vus le nombre de kg qu'elle a prit depuis, je ne pense pas qu'elle pourrait recatcher

more_horiz
Pourquoi?ils en ont déjà fait partit donc ca ne serat pas une première pour eux, deplus il n'est pas rare de les voir faire le signe de la D-X à la TNA.

more_horiz
Ouais mais justement ils sont a la TNA et compte pas partir. Et peut etre qu'ils devront trouver du monde pour reformer la DX mais pas obliger de mettre ces deux la.
Il me tarde quand meme que toute cette histoire soit un peu plus clair, car la c'est vraiment trop farfelus Shit

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Il me tarde quand meme que toute cette histoire soit un peu plus clair, car la c'est vraiment trop farfelus Shit

Oui moi aussi car chacun y vas de ça petite rumeur donc ça en devient limite lourd et on risque au final d'être très déçus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: