WWE NXT (14/06/2017) WWE_NXT_-_Logo


Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuiness et Percy Watson.

- Singles Match
Drew McIntyre vs Rob Ryzin
À la fin du combat, Drew fait son Claymore pour couvrir Ryzin pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre
- On annonce que Ember Moon va affronter Peyton Royce la semaine prochaine.

- Tag Team Match - Non Title
Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs Anthony Dominguez et Wilmer Freyday
À la fin du combat, Akam fait son Death Valley Driver pour le couvrir pour la victoire alors que l'autre était sonné en bas du ring.

Gagnants : Authors of Pain
- Après le combat, ils font leur prise à deux sur l'adversaire. Paul Ellering prend le micro et dit que Heavy Machinery est aussi stupide qu'ils sont gros. Ils sont ici depuis un an et toujours invaincu. Est-ce qu'ils ont lu le livre de la douleur ? Ils ont gagné contre American Alpha, TM61, les Revival et DIY. Heavy Machinery ne méritera même pas une note en bas de bas dans leur livre de la domination. Heavy Machinery arrive sur le ring pour un face à face. Paul Ellering repousse ses hommes pour empêcher l'affrontement.
- On présente une vidéo sur Sonya Deville.

- Singles Match
Raul Mendoza vs The Velveteen Dream
À la fin du combat, Dream fait un Death Valley Driver sur Mendoza et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Velveteen Dream
- En coulisse, on retrouve Kassius Ohno et on lui demande ses commentaires sur son amitié avec Hideo Itami. Ohno dit qu'il ne sait pas où se retrouve leur amitié maintenant. Il s'excuse pour s'être mis au niveau de Itami. Itami n'est pas ce gars et il a montré sa frustration. Ohno ajoute qu'il a parlé avec William Regal et il va affronter Aleister Black la semaine prochaine.

- NXT Women's Championship - Triple Threat Elimination Match
Ruby Riot vs Nikki Cross vs Asuka (c)
Cross élimine Riot avec un Swinging Neck Breaker pour enchainer avec un compte de trois.
À la fin du combat, Cross et Asuka s'affrontent en bas du ring et sur la rampe. Asuka repousse Cross contre le stage et l'affrontement se poursuit dans les coulisses, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : No Contest
- Après le combat, Asuka et Corss s'affrontement maintenant à l'extérieur du building ! Les deux se poussent contre des portes et murs à plusieurs reprises. Cross réussi finalement à pousser Asuka dans une glacière. Les deux reviennent finalement près du ring, elles s'affrontent sur la table des commentateurs et sur la rampe. Finalement, Cross fait un Cross Body à Asuka à travers d'une table qui était en bas du stage. Le show se termine avec les deux sonnées au sol.