WWE NXT (07/06/2017) WWE_NXT_-_Logo


- Avant le combat, Andrews nous dit que c'est la plus grande chance de sa vie et il n'a pas le temps d'être nerveux. Suillian confirme qu'il est bien prêt.



- Tag Team Match
Otis Dozovic et Tucker Knight vs Victor Andrews et Lars Suillivan
À la fin du combat, Otis et Knight font leur Compactor sur Andrews pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Otis Dozovic et Tucker Knight
- Après le combat, Suillivan regarde comment va son partenaire, mais il commence à le ruer coups ! Il enchaine avec un ChokeSlam sur Andrews et termine avec un Back Breaker sur son épaule.

- Roderick Strong arrive sur le ring et prend le micro. Strong dit que les derniers mois étaient une grande montagne russe. Il est ici à NXT avec une belle fiancée à la maison et un petit garçon. Voilà qu'il a gardé une histoire car il ne voulait pas être jugé, mais on n'a accepté son histoire avec bras ouverts et il veut nous remercier pour ça. En arrivant ici il avait dit qu'il venait pour le titre de NXT. Sa vie n'a jamais été aussi bien, mais il a besoin d'une chose maintenant et c'est le titre de NXT. Ce n'est pas seulement Roddy contre le monde mais c'est Roddy et sa famille contre le monde. Strong dit que ça le motive à devenir champion. Voilà que la musique de Bobby Roode commence et le champion de NXT arrive.

Roode arrive avec un mouchoir comme s'il pleurait. Roode dit que c'était si beau comme histoire, il fait sortir les sentiments. Strong est ici devant la NXT Universe, il doit être fier après ce qu'il a vaincu dans sa vie. Strong gagne finalement des combats, il a une fiancée, son enfant est normal, il doit être fier. Il comprend que Strong veut être sur le ring avec le champion, les couches sont dispendieuses, ça ne se payent pas tout seul. Roode dit que dans sa NXT on ne gagne pas à la loterie pour avoir une chance pour le titre. Strong doit simplement rester dans sa ligne, un jour ils vont peut-être prendre un selfie ensemble pour montrer à sa famille qui est le champion. Roode dit qu'à la fin de la journée Strong ne sera pas assez homme pour gagner, il ne doit pas jouer à ça. Roode lui souhaite bonne chance et quitte en coulisse.
- En coulisse, Nikki Cross dit que c'est le temps de jouer pour Asuka et Ruby Riot.



- Singles Match
Sarah Logan vs Peyton Royce accompagné de Billie Kay
À la fin du combat, Royce lui porte un coup de pied et enchaine avec une Fisherman Suplex sur Logan pour le compte de trois.
Gagnante : Peyton Royce
- En coulisse, Andrade Cien Almas allait partir, mais une femme l'arrête et demande s'il est vraiment juste ça. Elle le gifle et Almas quitte.



- Singles Match
Oney Lorcan vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami enchaine trois Go To Sleep et refuse de couvrir Lorcan ! Itami relève Lorcan pour un autre GTS, mais Kassius Ohno arrive pour essayer de résonner Itami. Itami ne change pas d'idée et pousse Ohno, Ohno le pousse à son tour. Les deux se regardent et Itami quitte le ring. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest

- En coulisse, on demande à Ember Moon ses commentaires sur le combat féminin de la semaine prochaine alors qu'elle peut finalement combattre. Moon dit qu'elle se rappel de sa première chance pour le titre, mais elle a perdu. Elle avait une autre chance pour Chicago, mais elle était blessée. Elle doit savoir qui elle est maintenant. Sa prochaine chance pour le titre sera LA chance.



- Singles Match
No Way Jose vs Killian Dain accompagné de Eric Young et Alexander Wolfe
À la fin du combat, Jose se lance pour son Punch, mais Dain le bloque avec un Headbutt pour enchainer avec un Drop Kick contre le coin. Dain prend Jose sur ses épaules pour son Ulster Plantation et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Killian Dain
- Le show se termine avec une célébration de Sanity.