WWE NXT (31/05/2017) WWE_NXT_-_Logo



Phillips qui nous souhaite la bienvenue. Voilà que Tommaso Ciampa arrive ensuite sur le ring, sur les béquilles et sous les hués. Ciampa dit qu'il aimerait prendre un moment pour demander à Johnny Gargano de venir ici, il doit des explications. Ciampa dit que c'est vrai, Gargano n'est pas ici ce soir. On n'aime pas ça, est-ce qu'on veut le remplacer ? Il va nous en dire plus sur le fait d'être remplacé. Depuis les dernières semaines il a appris plus de leçons de vie que dans 22 ans. Juste avant TakeOver il a souffert d'une blessure, on voulait savoir s'il pouvait combattre.
Ciampa dit qu'il savait qu'il allait se battre, ils sont ici pour ça, DIY était deux gars qui se battent. Les gens ont commencé à le remplacer avec des partenaires de rêve pour Gargano comme on croyait qu'il était blessé. Ça a pris une journée pour le remplacer. Il a oublié ça et il a regardé Gargano en disant qu'ils allaient se battre pour TakeOver. On arriver au Ladder Match à TakeOver et ils se sont battus. Pendant le Ladder Match il a pris une chute de l'échelle et il a senti quelque chose brisé dans son genou. Il savait que c'était sérieux, il sait la différence entre la douleur et une blessure. Il a continué de combattre pour nous et son meilleur ami. À la fin il a réalisé que Gargano allait aussi le remplacer comme nous on allait faire. Il ne pouvait pas laisser ça arriver, il savait ce qu'il devait faire. Ce n'est pas de sa faute, mais notre faute et la faute de Gargano. Ils avaient quelque chose de spécial avec DIY. S'il devait être parti pour longtemps, Gargano aussi allait être parti pour très longtemps. DIY devait être spécial, ils étaient à la recherche du moment et TakeOver devait l'être. TakeOver Chicago était au final son moment à lui. Il a 32 ans et il sait qu'il ne peut pas être remplacé sur ce ring. On peut seulement remplacer les fans comme il n'a jamais eu besoin de nous. Ciampa dit qu'il va revenir plus fort et il sera le fils de p*** le plus dangereux de NXT.
- Les commentateurs font un retour sur la victoire de Bobby Roode à TakeOver. On retrouve Roode dans la voiture qui dit que le champion est toujours là. Roode dit au chauffeur de continuer, il a un rendez-vous.

- Singles Match - Non Title
Danny Burch vs Pete Dunne
À la fin du combat, Burch reprend le contrôle du combat et fait son Bitter End sur Burch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Pete Dunne
- Après le combat, Dunne prend le micro et dit qu'à TakeOver c'était avec plaisir de prendre le titre à Tyler Bate. C'est maintenant sa division. L'histoire va se rappeler que la marque WWE au Royaume-Uni a débuté avec Pete Dunne.
- En coulisse, on retrouve Valveteen Dream pour avoir ses commentaires sur son début. Dream dit que l'ambiance n'est pas bonne, tout doit être parfait quand on est lui. C'est le moment de régler ça et celle qui pose les questions, ensuite il va peut-être pouvoir répondre.

- Singles Match
Andrade ''Cien'' Almas vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Almas se prépare pour son finisher, mais Bononi le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnant : Cezar Bononi
- En coulisse, on présente une vidéo de Peyton Royce et Billie Kay qui veulent continuer de changer le Centre de Performance. Ember Moon passe et signe un document pour être libéré du médecin.

- Tag Team Match
Eric Young et Alexander Wolfe accompagné de Killian Dain vs Kassius Ohno et Roderick Strong
À la fin du combat, Ohno bloque Wolfe avec un coup de pied alors qu'il voulait frapper Strong. Young sort Ohno du ring et fait signe à Dain de venir frapper Strong, mais No Way Jose arrive et repousse Dain contre le poteau ! Ohno sonne Wolfe avec sa Rolling Elbow et Strong enchaine avec son Carry Double Knee Gutbuster pour couvrir Young pour la victoire !
Gagnants : Kassius Ohno et Roderick Strong
Le show se termine avec une célébration des gagnants.