- Mustafa Ali def. Brian Kendrick
Alors que Kendrick portait une prise de soumission à Ali, Akira Tozawa est venu faire sonner la cloche, faisant alors croire au vétéran qu’il l’avait emporté. Le temps qu’il s’en rende compte, Ali s’était remis et a pris l’avantage qu’il a concrétisé avec un Imploding 450.
En interview coulisse, TJ Perkins explique son changement d’attitude de Raw en disant qu’il était la star du Cruiserweight Classic et qu’aujourd’hui il n’est plus rien. Austin Aries est ensuite arrivé et lui est passé devant sans raison valable. Perkins est ensuite interrompu par Jack Gallagher qui le challenge, mais Perkins envoie balader sa demande.
- Rich Swann def. Johnny Ocean
Squash Match. La suite voit arriver Noam Dar et Alicia Fox afin de continuer l’histoire concernant l’identité de celui qui envoie des cadeaux à Fox. Dar accuse une nouvelle fois Swann qui nie à nouveau. Un nouveau cadeau arrive et Dar cherche à le présenter comme sien. Quand Fox l’ouvre, de la poudre lui explose au visage.
Austin Aries est interviewé en coulisse et dit que TJ Perkins cherche à le blâmer pour son propre échec. Il sait cependant ce qu’il se passe. Neville voulait un toutou et il l’a dorénavant, mais dans trois semaines, il battra Neville pour le titre et Perkins ne pourra rien faire pour empêcher cela.
- TJ Perkins def. Jack Gallagher
Neville qui regardait le match sur un écran en coulisse vient ensuite féliciter Perkins.
Source : FNLutte.com