Il est annoncé qu'à l'issue des matchs de championnats de la soirée, les champions conservant leurs titres se verront remettre des ceintures au nouveau design.

Match 1 : sAnity (Erick Young, Killian Dain, Alexander Wolfe et Nikki Cross) battent Tye Dillinger, Roderick Strong, Kassius Ohno et Ruby Riot
No Way Jose ne peut pas participer au combat et un remplaçant est déjà tout trouvé : Kassius Ohno ! Match très agoté, se concluant par le tombé de Dain sur Mr.10 Dillinger après son Ulster Plantation.

Match 2 : Aleister Black bat Andrade Cien Almas
Débuts pour le néerlandais marqués par une victoire après une sorte de Spinning Wheel Kick.

Match 3 : NXT Tag Team Championship - Triple Threat Elimination Match
The Authors Of Pain (c) battent #DIY et The Revival
Très bon match mais pas très compliqué pour les champions qui éliminent DIY en premier pour ensuite éliminer les Revival et conserver leurs ceintures. A noter que Akam est passé à travers une table pendant le combat suite au travail commun des deux équipes de challangers.

Match 4 : NXT Women's Championship
Asuka (c) bat Ember Moon
De belles prises tout au long du match mais la japonaise reste invaincue en rivant les épaules de la belle Ember en utilisant l'arbitre. Un Heel Turn définitif pour Asuka dans les prochaines semaines ? De toute manière, cette dernière aura dépassé les 1 an de règne en tant que championne féminine.

Petite aparté pour signaler la présence de Drew McIntyre dans le public, qui a signé un contrat pour faire son retour à la NXT !!!!

Match 5 : NXT Championship
Bobby Roode (c) bat Shinsuke Nakamura
Un match assez long, que Roode terminera grâce à son Glorious DDT. Le combat est surtout marqué par l'après match, où l'on voit Nakamura effectuer des sortes d'adieu au public de NXT. Mmmmmh intéressant...