Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) EmptyCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17)

more_horiz
Carte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) Sakura10

6-Man Tag Team Match
David Finlay, Jushin Thunder Liger & Manabu Nakanishi vs. Katsuya Kitamura, Tomoyuki Oka & Hirai Kawato.

8-Man Tag Team Match
Tiger Mask, Tiger Mask W, Yuji Nagata & Togi Makabe vs. Chase Owens, Yujiro Takahashi, Tanga Roa & Tama Tonga.

6-Man Tag Team Match

Beretta, Rocky Romero & YOSHI-HASHI vs. TAKA Michinoku, El Desperado & Minoru Suzuki.

Tag Team Match
IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
Taichi & Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Jado & Gedo.

Tag Team Match
Toru Yano & Tomohiro Ishii vs. Bad Luck Fale & Kenny Omega.

8-Man Tag Team Match

Ricochet, Ryusuke Taguchi, Juice Robinson & Hiroshi Tanahashi vs. BUSHI, EVIL, SANADA  & Tetsuya Naito.

Tag Team Match
IWGP Tag Team Championship
Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan (c) vs. Hanson & Raymond Crowe.

Singles Match
NEVER Openweight Championship
Hirooki Goto vs. Zack Sabre Jr.

Singles Match

IWGP Jr. Heavyweight Championship
Hiromu Takahashi (c) vs. KUSHIDA.

Singles Match
IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) vs. Katsuyori Shibata.

descriptionCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) EmptyRe: Carte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17)

more_horiz
Donc ce PPV prend la place/remplace Invasion Attack qui était toujours booké pendant cette période.

Le nom est sympa au moins !

descriptionCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) EmptyRe: Carte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17)

more_horiz
Effectivement j'y avais pas pensé.

En tout cas la carte est sympa.
J'espère voir Shibata battre Okada.

Concernant le match de Zack Sabre Jr je trouve que c'est "trop tôt" pour lui donner le titre. Je ne m'y connais pas trop à la NJPW mais en tout cas Sabre a rejoint ses rangs il n'y a pas très longtemps et le faire catcher avec le clan Suzuki Gun quelques temps serait mieux à mon goût.

descriptionCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) EmptyRe: Carte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17)

more_horiz
Y'a du couronnement dans l'air ^^ Et contrairement à toi, y'a intérêt que Sabre Jr capture ce titre de 3ème zone et qu'il se balade à travers le monde entre ses hanches afin qu'il s'envole face à Shibata lors de Wrestle Kingdom 2018 pour Intercontinental Twisted Evil

descriptionCarte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17) EmptyRe: Carte NJPW Sakura Genesis 2017 (09/04/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre