Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 20170315_HOF_KurtAngle_Inductor__39b479e8bf95d4ab265c742c353e3e7e.0

On apprend aujourd'hui que Kurt Angle sera intronisé par John Cena au WWE Hall Of Fame 2017.

Source : Lordsofpain

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
J'aurais préféré que ce soit AJ Styles
Tant pis

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'aurais préféré que ce soit AJ Styles
Tant pis


Logique mais la WWE ne va pas laisser traîner un trop gros parfum de TNA sur son Hall of Fame Laughing Laughing
Franchement dans le roster actuel c'est tendu de trouvé quelqu'un pour faire ça.

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
John Cena est un nom correct, puisqu'il a effectué ses débuts contre le médaillé olympique, suivi de leur rivalité en 2005 qui a permis au Champ' de solidifier son premier règne de champion du monde.

La difficulté avec Kurt Angle, c'est qu'il a eu de grosses histoires avec énormément de légendes, sans qu'aucune rivalité ne soit intrinsèquement meilleure que les autres et qu'un nom puisse se dégager encore mieux que les autres. On pourrait même les découper par année (genre, 2000 avec Hunter et Rocky ; 2001 avec Stone Cold ; 2002 avec Edge et Chris Benoit ; 2003 avec Brock Lesnar ; 2004 avec Eddie Guerrero ...etc). Et évidemment, tant que la WWE n'aura pas racheté la TNA, ses rivalités avec Sting et AJ Styles n'existent toujours pas, donc, impossible.

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Samoan a écrit:
La difficulté avec Kurt Angle, c'est qu'il a eu de grosses histoires avec énormément de légendes, sans qu'aucune rivalité ne soit intrinsèquement meilleure que les autres et qu'un nom puisse se dégager encore mieux que les autres. On pourrait même les découper par année (genre, 2000 avec Hunter et Rocky ; 2001 avec Stone Cold ; 2002 avec Edge et Chris Benoit ; 2003 avec Brock Lesnar ; 2004 avec Eddie Guerrero ...etc). Et évidemment, tant que la WWE n'aura pas racheté la TNA, ses rivalités avec Sting et AJ Styles n'existent toujours pas, donc, impossible.


Ouais, et tu vois, maintenant que tu le dis, je me rend compte que je suis finalement beaucoup plus marqué par les rivalités qu'il a eut à la TNA, contre Samoa Joe, AJ Styles ou Sting que celles à la WWE.

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Oui, je me suis fait la même réflexion en postant mon commentaire.
Tu rajoutes Jeff Jarrett, et tu as le quatuor que Kurt Angle a le plus souvent retrouvé à la TNA.

Si Kurt Angle était resté à la WWE en 2006 ou que Bobby Lashley était resté plus longtemps à la TNA en 2010, on aurait certainement eu une rivalité entre ces deux là, d'un niveau sensiblement équivalent à celle contre Brock Lesnar. J'ai toujours un goût amer de ne pas avoir retrouvé ces deux là sur le même ring au moment propice (2007 ou 2009). Je sais, ils se sont affrontés à la TNA (l'année dernière) mais rien de bien flamboyant, avec un Angle sur le déclin physique.

PS : d'ailleurs, je suis sur et certain qu'on aurait eu un Angle/Lashley pour WM23, autour de la ceinture ECW.

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, je me suis fait la même réflexion en postant mon commentaire.
Tu rajoutes Jeff Jarrett, et tu as le quatuor que Kurt Angle a le plus souvent retrouvé à la TNA.

Exact



Samoan a écrit:
Si Kurt Angle était resté à la WWE en 2006 ou que Bobby Lashley était resté plus longtemps à la TNA en 2010, on aurait certainement eu une rivalité entre ces deux là, d'un niveau sensiblement équivalent à celle contre Brock Lesnar. J'ai toujours un goût amer de ne pas avoir retrouvé ces deux là sur le même ring au moment propice (2007 ou 2009). Je sais, ils se sont affrontés à la TNA (l'année dernière) mais rien de bien flamboyant, avec un Angle sur le déclin physique.

PS : d'ailleurs, je suis sur et certain qu'on aurait eu un Angle/Lashley pour WM23, autour de la ceinture ECW.

Shocked Là tu pars en couilles par contre Razz

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
Actuellement, je vois que Shane ou Cena pour le faire (On peux dire que c'est mort pour Lesnar, alors que c'est celui qui s'en rapproche le plus à mon sens Laughing)

descriptionUne Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017 EmptyRe: Une Top Star intronisera Kurt Angle au WWE Hall Of Fame 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre