WWE NXT (15/03/2017) WWE_NXT_-_Logo



Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.
Les Ealy Brothers arrivent sur le ring et mentionnent que ce n'est pas bien de challenger les Authors of Pain selon les autres, mais ils se soutiennent.



- Tag Team Match - Non Title
Gabriel Ealy et Uriel Ealy vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, les Authors of Pain terminent avec un Last Chapter sur Uriel pour la victoire rapide.
Gagnants : Authors of Pain
- Après le combat, Paul Ellering prend le micro et dit que les Revival sont les prochains noms dans le livre de la destruction. Les Revival mentionnent qu'ils sont la meilleure équipe au monde, mais il a une newz pour eux. C'est lui qui a créé l'algorithme pour former une bonne équipe. Les Authors of Pain sont son équipe de la destiné pour devenir une dynastie. Voilà que Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent sur le ring et Ellering retient son équipe.

Ciampa dit qu'il n'a aucune idée c'est quoi un algorithme et il n'est même pas capable de le prononcer. Gargano dit que si on sait une chose est que si une équipe peut vaincre les Authors of Pain c'est DIY. Ciampa dit qu'il serait champion pour une seconde fois si ce n'était pas des Revival. Ils veulent un rematch règlementaire. Les Revival arrivent sur le stage et Dawson demande comment ils se sentent après le Shatter Machine. Wilder dit qu'à TakeOver ils étaient sur la touche et ils ont raté le combat pour le titres. Il y a trois choses qu'on ne fait pas dans le sport. On ne met pas Tom Brady sur le banc, on ne met pas Michael Jordan sur la banc au quatrième quart, et on ne met pas les Revival sur la touche. Dawson dit qu'ils sont les MVP de NXT et la meilleure équipe dans le monde.
William Regal intervient et dit qu'il y a quelques problèmes dans la division par équipe. Trois équipes qui veulent se détruire. Que faire ? À TakeOver nous aurons les Authors of Pain contre les Revival contre DIY dans un Triple Threat Elimination Match !



- Singles Match
Macey Estrella vs Nikki Cross accompagné de Sanity
À la fin du combat, Nikki termine sa domination avec six Neck Breaker pour couvrir Macey pour la victoire.
Gagnante : Nikki Cross
- Après le combat, Tye Dillinger et No Way Jose arrivent pour attaquer Dain et Wolfe de Sanity. Nikki aide ses hommes avec ses doigts dans les yeux de Dillinger pour causer la distraction. Wolfe fait une German Suplex sur Jose et Young termine avec son Neck Breaker sur Jose. Eric porte des coups de pied à Dillinger et dit que leur sang est sur ses mains.

- En coulisse, Andrea veut avoir une mise à jour sur la condition de Billie Kay suite à la semaine dernière, mais Ho Ho Lun et Andrade Cien Almas sont derrière et argumentent trop fort. Oney Lorcan arrive et invite Almas se s'essayer contre lui. Les choses se calment et Andrea demande à Oney pourquoi il agit ainsi. Oney dit qu'il est intervenu car Almas agit comme un intimidateur. Il n'aime pas ces personnes. Si quelqu'un veut intimider, il peut venir essayer de le faire contre lui.

- Avant le combat on retrouve les adversaires pour une entrevue. En coulisse, Kassius Ohno mentionne qu'il se sent bien, la dernière fois qu'il était à NXT ça n'a pas été comme il le souhaitait. Il va gagner le titre de NXT ce soir pour ensuite parler d'un bon retour.

- En coulisse, Bobby Roode se demande si Ohno mérite d'être sur le ring avec le champion. Ohno est un échec si on regarde son parcours à NXT. Il va aller sur le ring et montrer pourquoi c'est son NXT.



- NXT Championship - Singles Match
Kassius Ohno vs Bobby Roode (c)
À la fin du combat, Roode évite le finisher de Ohno en attrapant un câble. Roode enchaine avec son DDT pour couvrir Ohno pour la victoire.



Gagnant : Bobby Roode
- Après le combat, on confirme que Nakamura va affronter Roode à TakeOver pour le titre. Le show se termine avec une célébration de Roode.

Source : Catch-Newz.com