Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA  EmptyMike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA

more_horiz
Mike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA  Maxres10

Il a dernièrement été annoncé que les contrats de Mike Bennett & Maria Kenellis n'ont pas été renouvelés par ces derniers. Ils quittent donc la TNA après Matt Hardy, Jeff Hardy & Drew Galloway.

Source: WrestlingInc

descriptionMike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA  EmptyRe: Mike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA

more_horiz
Quelle Bérézina... Le coup le plus dur étant le départ des Hardy. Dommage que le couple Bennett n'ait pas quitté la TNA quelques semaines plus tôt, on aurait alors évité cette ridicule scène de mariage de jeudi dernier...

descriptionMike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA  EmptyRe: Mike Bennett et Maria Kenellis quittent la TNA

more_horiz
C'est vraiment un départ de masse...

C'était quoi le statut de Bennett à la TNA ?

more_horiz
Ils étaient payés tout deux à l'apparition depuis décembre 2016 il me semble. Ils n'avaient pas renouvelé les contrats. Wink

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai appris que Maria était à la TNA

more_horiz
Korehard a écrit:

Pourtant, c'était le visage principal de la division depuis une année (sans jamais avoir posé un pied sur le ring).
Quand même une grosse perte pour la fédération, c'était des piliers de la fédérations depuis quelques mois, et Bennett aurait certainement fini champion du monde en 2017.

more_horiz
Samoan a écrit:
Korehard a écrit:

Pourtant, c'était le visage principal de la division depuis une année (sans jamais avoir posé un pied sur le ring).
Quand même une grosse perte pour la fédération, c'était des piliers de la fédérations depuis quelques mois, et Bennett aurait certainement fini champion du monde en 2017.

Le produit de la TNA est tellement minable que je n'arrive plus à me forcer à le suivre (sauf les 3 events des Hardys) et aussi, ils sont sur une chaine non disponible sur mon cablodistributeur. J'ai encore de la misère à comprendre comment une compagnie comme la TNA est encore en activité, c'est un non-sens.

more_horiz
De même, j'ai un blocage quelque part qui m'empêche de pleinement apprécier le produit de la TNA (certainement le côté mi-indépendant, mi-"mainstream" qui me plaisait à l'époque et qui a disparu).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: