Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionUne star de NXT bientôt en Main Roster ? EmptyUne star de NXT bientôt en Main Roster ?

more_horiz
Une star de NXT bientôt en Main Roster ? 20161119_nxttakeover_toronto_asuka-8b81d243ad4bc4894649a561bb117497

Asuka va participer à des Live Events avec le roster principal durant le mois de mars, notamment durant le fameux show au Madison Square Garden le 12 mars.
Ces participations indiquent certainement une arrivée très prochaine dans le roster principal de la japonaise, toujours invaincue et plus long règne de l'histoire du NXT Women's Championship.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 2 Mar 2017 - 14:33, édité 1 fois

descriptionUne star de NXT bientôt en Main Roster ? EmptyRe: Une star de NXT bientôt en Main Roster ?

more_horiz
Elle va surement perdre le titre au profit d'Ember Moon dans les mois qui vont venir.Or, je ne sais pas si son profil assez atypique et original va fonctionner dans le Main Roster. Elle galère encore avec l'anglais. En tout cas , elle a le talent pour y arriver c'est sur, elle pourrait évidemment dominer tout le Roster d'une des deux brand. Wait and See.

descriptionUne star de NXT bientôt en Main Roster ? EmptyRe: Une star de NXT bientôt en Main Roster ?

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Elle va surement perdre le titre au profit d'Ember Moon dans les mois qui vont venir.Or, je ne sais pas si son profil assez atypique et original va fonctionner dans le Main Roster. Elle galère encore avec l'anglais. En tout cas , elle a le talent pour y arriver c'est sur, elle pourrait évidemment dominer tout le Roster d'une des deux brand. Wait and See.

J'ai annoncé dès les débuts de Moon qu'elle sera celle qui lui prendra le titre.
A Takeover: Orlando elles vont s'affronter.
Logiquement elle devrait perdre le titre, mais la WWE voudrait peut-êtreconse'rver sa série d'invincibilité et capitaliser dessus pour le main roster.

more_horiz
Elle devrait certainement perdre la titre à TakeOver : Orlando et faire ses débuts lors du Raw post WM.

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Elle devrait certainement perdre la titre à TakeOver : Orlando et faire ses débuts lors du Raw post WM.

Qui te dit qu'elle sera forcement à RAW ? Wink
N'empêche que la faire venir en tant que NXT Women's Champion qui abandonne son titre après avoir terrasser la compétition (toujours invaincue) et vient se frotter avec les gros bonnets du main roster pour montrer de quoi elle est capable, ça aurait de la gueule.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
StylesWWE a écrit:

N'empêche que la faire venir en tant que NXT Women's Champion qui abandonne son titre après avoir terrasser la compétition (toujours invaincue) et vient se frotter avec les gros bonnets du main roster pour montrer de quoi elle est capable, ça aurait de la gueule.

Qui te dit qu'elle sera forcement face à Nikki ? Wink

more_horiz
undertaker666 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
StylesWWE a écrit:

Qui te dit qu'elle sera forcement face à Nikki ? Wink

Excellent !! Laughing Laughing

more_horiz
Ember Moon m'a l'air bien lisse pour être championne, j'ai pas suivi ses derniers combats (janvier/février) mais je lui trouvais déjà pas de personnalité et une montée beaucoup trop linéaire (son futur couronnement est téléphoné depuis ses débuts).

Asuka, bien au contraire, a rapidement dépassé son statut de "grande star mondiale" pour se trouver une réelle personnalité, je n'ai rien à ce qu'elle reste championne encore un long moment (et reproduire le schéma de Kevin Owens, en débutant avec sa ceinture en "main-roster", ça rajouterait même du poids à l'évènement).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: