Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
On peut avoir là l'affrontement de la soirée.
Très sympathique de les voir s'affronter en tout cas.
Je pense qu'ils vont faire gagner Samoa Joe histoire d'imprégner encore plus son arrivée assez forte en main-roster cette année.

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
Belle affiche en perspective!!!

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
Sami ne va servir qu'à mettre en avant Samoa Joe. Mais ça sera certainement un très bon match.

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sami ne va servir qu'à mettre en avant Samoa Joe. Mais ça sera certainement un très bon match.


Exactement comme avec Kevin Owens & Nakamura.

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
J'en ai ras le bol du booking de Sami, ça m'enerve de le voir Jobber alors que le type a remporté un match 5 étoiles face à Owens en PPV. C'est vraiment triste de voir un tel talent bloqué en mid carter...

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
Il a réussi une performance géniale contre Strowman et lui apportant un vrai intérêt, là il va s'amuser contre Samoa Joe.
Joe va gagner et on peut s'attendre à un très bon match.


PS: Fait chi*r qu'il n'utilise plus son Muscle Buster.

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
Bon, je redoute un "squash"/affrontement à sens unique par Samoa Joe, même si Sami Zayn peut se relever de n'importe quelle défaite, il serait temps de le mettre un minimum en valeur, en remportant la ceinture US par exemple. Sami Zayn est le modèle le mieux rapproché de Daniel Bryan, il a une énorme popularité, marquée au fer rouge pour plusieurs années (tout comme Bayley). Son programme avec Braun Strowman était solide, mais je trouve dommage qu'on ait pas poussé plus loin le conflit avec Mick Foley, le québécois a révélé une bonne habilité au micro et gagnait en personnalité ainsi qu'en maturité, comme Bryan a gagné en charisme le jour où on a débuté son "heel-turn" progressif. Je ne dis pas que Zayn doit/devait devenir "heel", il n'a effectué que le quart des possibilités avec son personnage de "face", mais on aurait du sortir de sa zone de confort (l'éternel "underdog" toujours souriant) en affirmant mieux son personnage, avec quelque chose de plus agressif (remarque, ça peut toujours se faire).
Ce qui est sur, c'est qu'il doit remporter, coûte que coûte, une ceinture secondaire cette année, ou il risque de patauger comme Neville avant son "heel-turn".

Je ne vais pas me répéter pour Samoa Joe, ses débuts sont une fausse bonne idée, débuter lors de la RTW avec une carte saturée et chargée au possible n'est pas convenable, et je suis limite heureux que Seth Rollins se soit blessé pour qu'il n'ait pas joué le paillasson provisoire en attendant WM. Quitte à l'avoir fait débuter à RAW (même si SD aurait été l'idéal), on aurait du l'opposer directement à Braun Strowman dans le rôle du bourrin qui n'aime que la bagarre (son rôle à la TNA durant des années). Pas de quoi être inquiet pour son avenir, on sent le soutien des officiels derrière lui et la conscience qu'ils ont de l'or qu'ils tiennent entre leurs mains, mais ça sonne toujours faux.

descriptionFastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17] EmptyRe: Fastlane: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 27/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre