Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Bon victoire Bray sans hésitation possible après va t'il battre Cena clean deux fois de suite ? J'y crois de trop je vois le Miz passer par là pour lancer le fameux match de WM s'y j'en crois ce que j'ai lu sur le forum.

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Je sais pas comment ça va se passer mais j'espère une victoire de Wyatt.
En effet, une victoire du Miz ça peut arriver et ça lancerait je pense la rivalité Nikki & Cena/Maryse & le Miz, pas pour le mieux en tout cas.

Je pense que Bray Wyatt va conserver, de n'importe quelle manière possible. A voir comment ça peut se passer du côté de la Wyatt Family aussi.. cependant je ne pense pas qu'il va battre John Cena clean.

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Logique de la WWE : AJ Styles perd le titre au Rumble, il a son match revanche dans une Elimination Chamber entre 6 superstars. Cena perd le titre à EC, il a sa revanche en un contre un dès le lendemain.
Ils ont en tout cas vraiment pas intérêt à faire regagner le titre à Cena, autant que ce match serve à déterrer définitivement Cena de la course au titre.

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Ou alors Orton qui fait perdre/gagner intentionnellement ou non Wyatt pour lancer la rivalité tout en faisant en sorte que Wyatt reste champion (une DQ...).

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
Vous le sentez arriver de très loin la victoire de Cenaz pouir son 17e titre ? Mr.Red

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vous le sentez arriver de très loin la victoire de Cenaz pouir son 17e titre ? Mr.Red


Je trouve que c'est un peu trop forcé et prématuré trois jours après... Et puis le record, il aurait plus de prestige lors d'un Summerslam par exemple Wink On verra bien, en tout cas chapeau si tu as raison Smile

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Je trouve que c'est un peu trop forcé et prématuré trois jours après...


Je dis pas le contraire, mais regarde Christian qui sort d'un superbe match à Extreme Rules, tout le monde se dit que c'est enfin son moment et qu'il perd son titre le surlendemain contre Orton.

A noter qu'en ayant écrit ce message, j'ai pas encore vu le Smackdown de hier.

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
vcadu92 a écrit:
Je trouve que c'est un peu trop forcé et prématuré trois jours après...


Je dis pas le contraire, mais regarde Christian qui sort d'un superbe match à Extreme Rules, tout le monde se dit que c'est enfin son moment et qu'il perd son titre le surlendemain contre Orton.

A noter qu'en ayant écrit ce message, j'ai pas encore vu le Smackdown de hier.


Oui oui c'est pas impossible vu comme ça (y a aussi les exemples de Zack Ryder l'année dernière ou de Batista avec le titre de WWE Champion il me semble). Mais je dis ça dans le sens où ça serait vraiment mal joué de la part de la WWE dans la mesure où on sait que Cena battra tôt ou tard le Rumble et que perdre à SD c'est juste pour faire tomber le record à WM, ça serait juste gros comme je sais pas quoi mais ça risquerait de mal passer...

descriptionUn titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber] EmptyRe: Un titre défendu à Smackdown [Spoiler Elimination Chamber]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre