Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionUn match historique la semaine prochaine à SmackDown EmptyUn match historique la semaine prochaine à SmackDown

more_horiz
Un match historique la semaine prochaine à SmackDown Becky-10

Daniel Bryan a annoncé que la semaine prochaine à Smackdown, Alexa Bliss défendra son Smackdown Women's Championship contre l'ancien championne Becky Lynch dans le tout premier Steel Cage Match féminin de l'histoire de Smackdown.

Source: Talking Smack

descriptionUn match historique la semaine prochaine à SmackDown EmptyRe: Un match historique la semaine prochaine à SmackDown

more_horiz
les deux ont moyen de faire quelque chose de bien !
mais j'ai peur pour le titre vers WrestleMania 33, j'espère pas que Nikki sera sacrée gagnante Sad

descriptionUn match historique la semaine prochaine à SmackDown EmptyRe: Un match historique la semaine prochaine à SmackDown

more_horiz
KETA a écrit:
mais j'ai peur pour le titre vers WrestleMania 33, j'espère pas que Nikki sera sacrée gagnante Sad

C'est fort probable que Bliss enchaîne avec Nikki.
Vous imaginez Nikki et John triomphant en coupe à WM avec une ceinture chacun ! Laughing Laughing
El Chicken ferait brûlé de colère la moitié de la Corse en voyant ça Mr. Green

more_horiz
ce serait dramatique Razz

more_horiz
Ou bien le grand retour de Mickie James comme évoqué depuis qu'elle a fait un match à nxt.

more_horiz
Oui je vois plus le retour de mickie James. Pour le moment Natalya occupe Nikki et c'est très bien comme ça.
Quelqu'un a une idée de l'identité de la lutteuse masquée la luchadora ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
KETA a écrit:

C'est fort probable que Bliss enchaîne avec Nikki.
Vous imaginez Nikki et John triomphant en coupe à WM avec une ceinture chacun ! Laughing Laughing
El Chicken ferait brûlé de colère la moitié de la Corse en voyant ça Mr. Green

Pour le coup faudrait surtout pas vivre en Occitanie Mr.Red Mais quitte à continué de jouer les péssimiste j'irais jusqu'a dire que ce n'est pas si improbable que ça... Replaçons les faits dans leur contexte : John se mange la heat des fans hardcore depuis plus d'une décénie maintenant, à tel point que toutes ses promos sont emprunt de provocations et qu'il n'hésite plus à se montré sarcastique en interview, hors on sait trés bien que Vince est enclin à tout lui passé et que l'ami John serait bien capable comme ultime doigt d'honneur de s'octroyer un autre titre en foutant sa femme au sommet une fois de plus... Retenez bien ma prédiction les mec ont y échappera pas pale

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Oui je vois plus le retour de mickie James. Pour le moment Natalya occupe Nikki et c'est très bien comme ça.
Quelqu'un a une idée de l'identité de la lutteuse masquée la luchadora ?

Les rumeurs disent soit Mickie James, Tamina ou une catcheuse locale que Alexa Bliss avait failli affronter il y a quelques semaines (Deonna je sais plus quoi). Mais il y a de grandes chances qu'elle soit démasquée la semaine prochaine à l'issue du match en cage, un peu à la manière du match en cage Eddie Guerrero VS JBL en 2004 où Kurt Angle avait été démaqué.

more_horiz
Peut-être que Mickie James sera là, effectivement, de toute manière le titre lui reviendra un jour je pense mais pas maintenant.
Je pense que tout ça va se terminer comme Cena l'a fait. Nikki va venir demander un match de championnat ou bien aura un match qui lui fera l'obtenir en le voulant. Je pense.

Mais j'aime pas ça.

more_horiz
Y'a de fortes chances pour qu'on se coltine le couple Nikki/Cena en champions cette année. LOL.
Passer de Bliss/Becky a Bliss/Nikki... quelle belle chute!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: