Résultats NJPW World Tag League : Final (10/12/16) CxW2Ys8UkAAhnu1

Tag Team Match
David Finlay, Jr. & Ryusuke Taguchi def. Jushin Liger & Tiger Mask IV C'est David Finlay, Jr. qui a donné la victoire à son équipe en portant un Granby Roll sur le vétéran Tiger Mask IV. Le match était assez court, mais il a cependant permis de montrer que le fils de Fit Finlay n'était plus un simple Young Lion et qu'il était désormais capable de faire face à des lutteurs chevronnés.

Tag Team Match
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Yujiro Takahashi) def. Henare & Manabu Nakanishi

Sans surprise, le BULLET CLUB est rapidement venu à bout de l'équipe de Manabu Nakanishi qui est la seule à ne pas avoir gagné un seul combat, pendant toute la durée du World Tag League. C'est d'ailleurs le jeune rookie Henare qui c'est mangé le Pimp Juice de Takahashi avait de subir le tomber.

Tag Team Match
Hunter Club (Billy Gunn & Yoshi-Tatsu) def. BULLET CLUB (Bone Soldier & Chase Owens)

Le légendaire Billy Gunn a vengé son partenaire en faisant le tomber sur le malchanceux Bone Soldier (l'ancien Captain New Japan) qui avait trahi Yoshi-Tatsu pour rejoindre le BULLET CLUB plus tôt cette année.

Tag Team Match
The War Machine (Hanson & Raymond Rowe) def. Brian Breaker & Leland Race

Les deux réguliers de la Ring of Honor terminent donc leur tournée japonaise en remportant ce duel 100% Gaijins ! Le match était assez équilibré et Hanson a semble-t-il fait fait une bonne impression au public japonnais qui avait déjà pu le voir à la Pro Wrestling NOAH l'an passée.

6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japan (BUSHI & EVIL & SANADA) def. Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima & Yuji Nagata

EVIL a offert la victoire à son clan en faisant le tomber sur Satoshi Kojima. Ce succès peu éventuellement placer Los Ingobernables de Japan au rang de Challengers n°1 aux NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship actuellement détenus par Kojima, Finlay et Ricochet.

Une vidéo est diffusée, elle nous annonce que Cody Rhodes est le nouveau membre du BULLET CLUB. L'ex-WWE annonce qu'il sera "The American Nightmare" une référence évidente au surnom de son défunt père.

Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) def. Juice Robinson & Katsuyori Shibata

Le CHAOS a remporté ce combat, en faisant le tomber, non pas sur le Young Lion Juice Robinson comme on aurait pu l'imaginer, mais sur le NEVER Openweight Champion Katsuyori Shibata. Ce dernier n'a en effet pas pu se relever d'une prise portée par Goto qui grâce à cette victoire aura sans doute la chance d'affronter son ancien partenaire pour le NEVER Openweight Championship.

Tag Team Match
Los Ingobernables de Japan (RUSH & Tetsuya Naito) def. Hiroshi Tanahashi & KUSHIDA

Après le combat Hiromu Takahashi est venu attaquer l'IWGP Jr. Heavyweight Champion KUSHIDA... Tetsuya Naito est ensuite venu lui offrir une casque de son clan... et l'ancien Kamaitachi a accepté cette offre avant de prendre la pose avec Los Ingobernables de Japan au complet !

Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) def. BULLET CUB (Hangman Adam Page & Kenny Omega)

Gros combat dans lequel Adam Page a montré de très bonnes choses avant de finalement recevoir le Rainmaker et le tomber. Kenny Omega qui n'a pas accepté sa défaite s'est ensuite attaqué au IWGP Heavyweight Champion en lui portant sa prise de finition... Pour rappel (pour ceux qui vivraient dans une grotte) les deux hommes s'affronteront en Main Event de Wrestle Kingdom !

World Tag League Finale
Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) def. Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa)

En remportant ce combat, les deux membres des GHB s'offrent une place à Wrestle Kingdom ainsi qu'un record historique... En effet ils sont les seuls à avoir remportés deux fois d'affilées le World Tag League ! Le combat a été assez intense et les représentants du Bullet Club ont notamment fait passer un de leurs adversaires à travers une table...

Classement Final :

BLOCK A :

1. Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Roa) (12 Points).
2. BULLET CUB (Hangman Page & Yujiro Takahashi) (8 Points).
War Machines (Hanson & Raymond Rowe) (8 Points).
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) (8 Points).
Los Ingobernables de Japan (RUSH & Tetsuya Naito) (8 Points).
3. Hiroshi Tanahashi & Juice Robinson (6 Points).
Team WLW (Brian Breaker & Leland Race (6 Points).
Henare & Manabu Nakanishi (0 Points).

BLOCK B :

1. Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) (10 Points)
2. Los Ingobernables de Japan (EVIL & SANADA) (10 Points).
3. CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI) (8 Points).
Katsuyori Shibata & Yuji Nagata (8 Points).
CHAOS (Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) (8 Points).
4. BULLET CLUB (Chase Owens & Kenny Omega) (6 Points).
Hunter Club (Billy Gunn & Yoshi-Tatsu) (6 Points).
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Bone Soldier (0 Point).

Source : FNlutte