face-ziggler a écrit: J'espère que vous commencez pas à vous imaginer Ellsworth avec le titre ? p*****, si c'est le cas, je ne regarde plus Smackdown, ça serait la plus grosse blague.
Non mais tkt ça n'arrivera pas. J'ai vu une news qui parle de la blessure de Styles,histoire de faire monter le doute... Mais ils ne vont pas humilier le prestige de leur plus grand titre avec lui. Si tu fais ça, tu as trouvé une raison parfaite pour le donner à n'import qui en mode je fais une blague avec n'importe quel guignol "qui a du coeur". On est pas chez Disney.
J'ose espérer que Styles pour le démonter comme il se doit sans que Ambrose ait à intervenir dans le match.
face-ziggler a écrit: Comme TTT, je trouve que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, et qu'il commence sérieusement à trop envahir nos écrans le Ellsworth, surtout à humilier Styles qui est l'un des meilleurs lutteurs au monde, sérieux !
Je suis content de sa victoire, mais il n'avait sérieusement pas besoin de l'aide d'Ellsworth pour gagner, pfff...
Ah c'est sur qu'il ne se permettraient pas d'envisager ce scénario avec Orton, Cena ou Reigns c'est sur...Même en heel ils n'auraient pas fait ça.
Bon c'était habile de le faire venir pour redynamiser la feud Styles/Ambrose mais maintenant la blague devient lourde et c'est chiant de voir le meilleur lutteur du monde se faire humilier par un clown. 1 fois ok, mais pas toutes les semaines.
Que Styles le batte et qu'on regarde vers la RTWM avec du sérieux, ce qui s'est passé c'est déjà inespéré pour un lutteur comme Ellsworth. On va rigoler en midcard encore quelques mois, peut-être en Tag Team à terme et ensuite ce sera soit le fin fond de la card quand tout le monde sera lassé de lui ou le licenciement.
Qu'on montre au public que Styles est le fn' meilleur du monde et que sa place en ME et que personne n'arrive à son niveau à SD. Sans déconner c'est chiant de voir que certains mecs qui n'ont rien à faire là sont surpushés alors que d'autres doivent être au milieu de guignolades et passer pour des champions en bois. Qu'il trichent par moment c'est normal en tant que heels, mais ils peuvent aussi montrer régulièrement que ce sont des monstres in-ring.
On est dans un monde où Reigns écrase tout le monde clean et où AJ Styles n'a plus gagné clean depuis SummerSlam, donc jamais depuis qu'il est champion.... Ok l'un est face et l'autre est heel, mais qu'on arrête le foutage de gueule (Même chose pour Owens dans l'ombre de Jericho.)