Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Qui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
face-ziggler
the game junior
The Texas Tornado
Lord Styles
KETA
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionQui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC] EmptyQui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC]

more_horiz
C'est bête de voir à quel point Styles a été décrédibilisé à la fin du match (selon moi)..
Sinon il a été sympa ce TLC Match.
L'intervention d'Ellsworth servait bien à quelque chose.
J'espère juste ne pas le voir choper le titre World ! Shocked

descriptionQui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui est le WWE World Champion ? [Spoiler TLC]

more_horiz
KETA a écrit:
C'est bête de voir à quel point Styles a été décrédibilisé à la fin du match (selon moi)..

Tu crois vraiment qu'il sont assez cons pour donner le titre le plus important à Ellsworth, il a jamais battu Styles clean, le WWE World Championship n'a jamais été remporter aussi rapidement par quelqu'un après ses débuts (Ric Flair détient ce record avec 132 jours). Et puis Ellsworth n'est même pas un Heavyweight.

Sinon on a eut le droit a un match plutôt sympatique

more_horiz
Je trouve que le running gag commence à durer un peu trop longtemps... après c'est dans la logique des choses mais j'ai trouvé ça moyen.

more_horiz
à l'allure des choses au rumble il éliminera Lesnar/goldberg qui se battent en même temps Laughing

more_horiz
J'espère que vous commencez pas à vous imaginer Ellsworth avec le titre ? p*****, si c'est le cas, je ne regarde plus Smackdown, ça serait la plus grosse blague. Comme TTT, je trouve que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, et qu'il commence sérieusement à trop envahir nos écrans le Ellsworth, surtout à humilier Styles qui est l'un des meilleurs lutteurs au monde, sérieux !
Je suis content de sa victoire, mais il n'avait sérieusement pas besoin de l'aide d'Ellsworth pour gagner, pfff...

more_horiz
face-ziggler a écrit:
J'espère que vous commencez pas à vous imaginer Ellsworth avec le titre ? p*****, si c'est le cas, je ne regarde plus Smackdown, ça serait la plus grosse blague.

Non mais tkt ça n'arrivera pas. J'ai vu une news qui parle de la blessure de Styles,histoire de faire monter le doute... Mais ils ne vont pas humilier le prestige de leur plus grand titre avec lui. Si tu fais ça, tu as trouvé une raison parfaite pour le donner à n'import qui en mode je fais une blague avec n'importe quel guignol "qui a du coeur". On est pas chez Disney.
J'ose espérer que Styles pour le démonter comme il se doit sans que Ambrose ait à intervenir dans le match.

face-ziggler a écrit:
Comme TTT, je trouve que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, et qu'il commence sérieusement à trop envahir nos écrans le Ellsworth, surtout à humilier Styles qui est l'un des meilleurs lutteurs au monde, sérieux !
Je suis content de sa victoire, mais il n'avait sérieusement pas besoin de l'aide d'Ellsworth pour gagner, pfff...

Ah c'est sur qu'il ne se permettraient pas d'envisager ce scénario avec Orton, Cena ou Reigns c'est sur...Même en heel ils n'auraient pas fait ça.
Bon c'était habile de le faire venir pour redynamiser la feud Styles/Ambrose mais maintenant la blague devient lourde et c'est chiant de voir le meilleur lutteur du monde se faire humilier par un clown. 1 fois ok, mais pas toutes les semaines.
Que Styles le batte et qu'on regarde vers la RTWM avec du sérieux, ce qui s'est passé c'est déjà inespéré pour un lutteur comme Ellsworth. On va rigoler en midcard encore quelques mois, peut-être en Tag Team à terme et ensuite ce sera soit le fin fond de la card quand tout le monde sera lassé de lui ou le licenciement.
Qu'on montre au public que Styles est le fn' meilleur du monde et que sa place en ME et que personne n'arrive à son niveau à SD. Sans déconner c'est chiant de voir que certains mecs qui n'ont rien à faire là sont surpushés alors que d'autres doivent être au milieu de guignolades et passer pour des champions en bois. Qu'il trichent par moment c'est normal en tant que heels, mais ils peuvent aussi montrer régulièrement que ce sont des monstres in-ring.
On est dans un monde où Reigns écrase tout le monde clean et où AJ Styles n'a plus gagné clean depuis SummerSlam, donc jamais depuis qu'il est champion.... Ok l'un est face et l'autre est heel, mais qu'on arrête le foutage de gueule (Même chose pour Owens dans l'ombre de Jericho.)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
KETA a écrit:

Tu crois vraiment qu'il sont assez cons pour donner le titre le plus important à Ellsworth, il a jamais battu Styles clean, le WWE World Championship n'a jamais été remporter aussi rapidement par quelqu'un après ses débuts (Ric Flair détient ce record avec 132 jours). Et puis Ellsworth n'est même pas un Heavyweight.

Sinon on a eut le droit a un match plutôt sympatique

J'en viens à ça en voyant la décrédibilisation que subit AJ Styles ces dernières semaines. Et comme on a déjà été surpris par le passé, je me suis laisser penser ça.

D'accord avec vous sur le fait qu'Ellsworth commence à trop être devant l'écran. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont prévus pour lui après tout ça. ^&

more_horiz
Les gars enfin, quand on encule quelqu'un faut bien d'abord enfilé le g**** avant de d'enfourner le reste voyons Mr.Red Je vais finir par croire que je suis un p***** de prophète x) Mark my words bitches : si Ambrose ne prend pas la ceinture à Styles ils vont continué dans leur lancé en le rendant de plus en plus fourbe et lache jusqu’à ce que le père Cena vienne prendre la ceinture à ce scélérat... Pendant que de l'autre côté Reigns ce balladera avec l'autre ceinture dégueux et Vince sera content. ( Tout en continuant de se demandé pourquoi les rating sont entrain de manger à ce point. )

more_horiz
Poulet, je vais prendre ta "prophétie" pour du bon gros troll à l'ancienne et faire comme s'il n'y avait aucune chance pour que ça arrive Razz

more_horiz
C'est énervant de voir des Styles/Owens se faire passer pour les idiots de service alors qu'ils n'oseraient jamais faire la même chose avec leur golden boys (Cena/Reigns/....).
Si Ellsworth gagne, ça m'énerverait profondément mais j'espère qu'ils n'iront pas jusque là. Le troll d'Ellsworth ok c'était drôle les 2 voir 3 premières semaines mais là, ça va 2 minutes... Le gars est bien trop présent d'ailleurs.
Les mecs derrière pensent en plus à mettre Styles contre Taker tout en lui enlevant sa crédibilité, c'est des génies!

more_horiz
Colin Delaney aime sa ....et c est bien le seul .

more_horiz
The Stinger a écrit:
C'est énervant de voir des Styles/Owens se faire passer pour les idiots de service alors qu'ils n'oseraient jamais faire la même chose avec leur golden boys (Cena/Reigns/....).
!

Bah perso j'ai de plus en plus l'impression que il essaye encore de recoller un peu de Edge dans tout ça

je m'explique. Edge on va se battre là dessus était pas le mec le plus technique du monde. Mais il rndait les matchs géniaux parce que il racontait une histoire, il avait ce personnage de champion couard et opportuniste qui rendait crédible ses victoires contre des mecs supposés supérieurs (Batista, Jeff Hardy, Undertaker,...)

Sauf que dans le cas des champions récents qui ont eu cette casquette d'opportuniste (Rollins, Owens, Styles,...) bah ils ont pas besoin de ça pour gagner parce que eux sont des mecs capables de faire n'importe quoi sur un ring. Alors oui le cliché du heel qui peut pas battre le face sans tricher je suis pas foncièrement contre mais ça c'est bon pour un mec comme Mr Maryse Ouellet pas pour des mecs qui ont pas besoin de ça.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: