WWE NXT (30/11/2016) WWE_NXT_-_Logo



Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Asuka arrive la première.



- Singles Match - Non Title
Asuka vs Nicole Matthews

À la fin du combat, Asuka amène Nicole au sol pour lui appliquer son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission



- On présente une vidéo de l'attaque de Sanity sur No Way Jose mercredi dernier,

- En coulisse, on retrouve Samoa Joe qui parle de son futur rematch contre Nakamura au Japon. Joe dit que Regal veut redonner le titre à Nakamura. À Toronto il a prouvé que Nakamura n'est pas à son niveau et qu'il ne peut pas rivaliser. Il est le meilleur. Devant sa famille il va montrer que... Tye Dillinger arrive et dit qu'il aimerait affronter l'homme ce soir pour se prouver. Joe dit qu'il n'est pas de son niveau. À Toronto il a déjà été humilié une fois dans le pays, alors il ne veut pas le faire une autre fois. Joe demande de lui donner une raison de l'affronter. Dillinger dit qu'il y a dix raisons pour lui, mais seulement une sera nécessaire. Dillinger le gifle et prend la fuite.



- Singles Match
No Way Jose vs Eric Young accompagné de Sanity

À la fin du combat, Jose frappe Wolfe sur le tablier et sonne Young avec un coup de poing. Jose le couvre, mais l'arbitre est distrait par les autres membres de Sanity. Young en profite pour frapper Jose dans le dos et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Eric Young
- Après le combat, Nikki Cross retourne sur le ring et fait un Missle Drop Kick à Jose pour ensuite partir.

- En coulisse, on demande à Asuka sur ses changements. Asuka dit qu'elle n'a rien changé, elle veut seulement de la compétition comme championne. Il ne reste plus aucune personne maintenant.

- Avant le combat en coulisse, Tye Dillinger dit qu'il est sur le ring de la WWE depuis longtemps. Il doit gagner contre Joe pour prouver qu'il mérite encore sa place dans la WWE. Il va prouver pourquoi il est un parfait sur dix et qu'il mérite sa place.



- Singles Match - Non Title
Samoa Joe vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Joe applique un Leg Crab à Dillinger et enchaine avec un Cross Face pour l'empêcher de prendre un câble. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch et l'arbitre arrête le combat comme Dillinger ne bouge plus.



Gagnant : Samoa Joe via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Joe alors que Tye en profite pour saluer la foule avant de partir.

Source : Catch-Newz.com