Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyUn combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Undertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? The-Undertaker-Could-Be-Having-His-Final-Wrestlemania-Match-Next-Year-in-Orlando

Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait affronter AJ Styles au Royal Rumble 2017 pour le WWE World Heavyweight Championship, sous réserve que Styles garde son titre d'ici là.
Cette affiche peut évidemment évoluer d'ici là et n'est en rien officiel pour le moment.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Ce serait une excellente nouvelle ! L'Undertaker a besoin de retrouver une seconde jeunesse (comme Ric Flair à WM24), ses combats dernièrement, bien que corrects/solides, n'atteignent pas le niveau de sa série de MOTN à WrestleMania (post WM30) et il doit retrouver sa réputation de "ring général", capable de sortir le grand jeu, même avec une hanche en bois (surtout qu'il est moins fragile, niveau santé, depuis 2015). AJ Styles est le lutteur parfait pour ça, il est toujours bon depuis ses débuts en janvier et n'a pas sorti une seule mauvaise note en PPV (excepté, peut-être, à WM contre Jericho).
Quitte à y aller à fond, on pourrait pondre une rivalité entre les deux s'étalant sur plusieurs mois (calquée sur celle avec Randy Orton en 2005), avec un premier combat au Rumble remporté par Styles (le Deadman ne risquant pas de repartir avec la ceinture) ce qui amène le Taker a réclamé éperdument une revanche pour WM (on pourrait imaginer qu'il lui coûte la ceinture lors du PPV spécial SD de février), revanche que le Deadman remporte et qui amène à une troisième confrontation à SummerSlam.
Ce serait la meilleure chose à faire pour tout le monde, l'Undertaker sort de son schéma habituel et lassant d'un seul combat par an (à WM) et c'est la cerise sur le gâteau pour la carrière de Styles qui a le droit à une grosse rivalité avec une grande légende.

PS : c'est là que je me réveille, ce n'est qu'une rumeur, le Deadman ne reviendra qu'en février pour s'en prendre à "???" pour "X" raison, remporter son combat et repartir chez lui pour le reste de l'année Mr. Green

Dernière édition par Samoan le Mer 23 Nov 2016 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Un gâchis de titre en somme.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce serait une excellente nouvelle ! L'Undertaker a besoin de retrouver une seconde jeunesse (comme Ric Flair à WM24), ses combats dernièrement, bien que corrects/solides, n'atteignent pas le niveau de sa série de MOTN à WrestleMania (post WM30) et il doit retrouver sa réputation de "ring général", capable de sortir le grand jeu, même avec une hanche en bois (surtout qu'il est moins fragile, niveau santé, depuis 2015). AJ Styles est le lutteur parfait pour ça, il est toujours bon depuis ses débuts en janvier et n'a pas sorti une seule mauvaise note en PPV (excepté, peut-être, WM contre Jericho).

D'ailleurs, il y aurait moyen de créer une rivalité très sympathique s'étalant sur plusieurs mois (calquée sur celle avec Randy Orton en 2005), avec un premier combat au Rumble remporté par Styles (le Deadman ne risquant pas de repartir avec la ceinture) ce qui amène le Taker a réclamé éperdument une revanche pour WM (on pourrait imaginer qu'il lui coûte la ceinture lors du PPV spécial SD de février), revanche que le Deadman remporte et qui amène à une troisième confrontation à SummerSlam.
Ce serait la meilleure chose à faire pour tout le monde, l'Undertaker sort de son schéma habituel et lassant d'un seul combat par an (à WM) et c'est la cerise sur le gâteau pour la carrière de Styles à la WWE.

PS : et là, je me réveille, ce n'est qu'une rumeur, le Deadman ne reviendra qu'en février pour s'en prendre à "???" pour "X" raison, remporter son combat et repartir chez lui pour le reste de l'année Mr. Green


Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose : avec la séparation des bandes, je ne vois pas un PPV de SD pouvoir se passer de la ceinture de champion du monde.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Tu m'as mal compris, dans mon scénario (qui n'engage que moi, je propose seulement une alternative en allant creuser à fond dedans), l'Undertaker lui coûte sa ceinture lors du PPV de février pour avoir sa revanche à WM. Le Deadman a toujours réclamé des revanches à ceux qui l'ont battus/détruits (Triple H en 2012, Brock Lesnar en 2015), si il affronte bien Styles au Rumble, il va très certainement perdre (à moins qu'il remporte le combat et la ceinture, mais juste non, son tour est passé depuis belle lurette à ce niveau là) et je ne le vois pas se rediriger vers un autre adversaire pour WrestleMania, qui se déroule seulement deux mois après.
Après, je ne crois pas grandement en cette rumeur.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu m'as mal compris, dans mon scénario (qui n'engage que moi, je propose seulement une alternative en allant creuser à fond dedans), l'Undertaker lui coûte sa ceinture lors du PPV de février pour avoir sa revanche à WM. Le Deadman a toujours réclamé des revanches à ceux qui l'ont battus/détruits (Triple H en 2012, Brock Lesnar en 2015), si il affronte bien Styles au Rumble, il va très certainement perdre (à moins qu'il remporte le combat et la ceinture, mais juste non, son tour est passé depuis belle lurette à ce niveau là) et je ne le vois pas se rediriger vers un autre adversaire pour WrestleMania, qui se déroule seulement deux mois après.
Après, je ne crois pas grandement en cette rumeur.


Ah oui en effet, je n'avais pas fais attention au PPV de février.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
il va très certainement perdre (à moins qu'il remporte le combat et la ceinture, mais juste non, son tour est passé depuis belle lurette à ce niveau là)


Ralalaaa on ne pourra jamais convaincre certains que les vrais vétérans ont le droit de retoucher au succès...

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Taker avec le titre? pourquoi pas un dernier run jusqu'à S'slam même si il en a pas vraiment besoin. The Rock a bien retoucher au titre alors qu'il était largement moins méritant qu'un Taker (et j'accentue bien sur le "mérite" vu que évidemment, le Rock qui gagne le titre = $$)...
Styles/Taker pourrait bien nous surprendre et par la même occasion redonner un nouveau souffle au Taker.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Je suis le seul à qui ça fait absolument pas rêver de voir le Deadman avec une ceinture mondiale ? Un match de championnat, passe encore (surtout contre AJ Styles) mais un règne et je m'égorge moi même, Triple H en début d'année a déjà été la goutte qui a fait déborder le vase.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Moi non plus samoan. ..c est même pour moi l année de trop pour taker je ne me souviens même plus de son dernier adversaire a WM. Pas emballer du tous par cette news bien qu' étant fan absolus du taker ...

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Ce serrait se foutre de la gueule du monde de dire qu'il le mérite alors que d'autre non.. ce que je veux dire par là, c'est qu'on en blâme beaucoup pour leurs retours pour le titre WWE avec le gâchis de lutteurs actuels.

Bah là c'est à peu près pareil, Undertaker a la cinquantaine même avec le mérite de catcher une fois par an ça colle pas. Déjà parce qu'il met du temps à reprendre de ses matchs et qu'il gâcherais, lui aussi, une potentielle "bonne" rivalité du côté bleu pour la RTW.

Je pense que pour le Taker, c'est vraiment finit, il devrait partir... même si ça fait toujours plaisir de le voir, la WWE a ni**** pas mal de chose en bais*** la streak.

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
Eh bien de mon côté, un combat Undertaker / Styles au RR pour le titre me plairait bien.

La WWE a du mal avec ses main-eventers et la relève générationnelle se fait dans la douleur. J'attendais beaucoup des Ambrose, Rollins, Owens ou consort pour les titres mondiaux mais je n'ai pas été franchement emballé par leurs règnes. Autant ils arrivent à sortir de bons matchs, autant le rôle de top-face/heel de la compagnie est encore un costume qu'ils ont du mal à enfiler.
(et Vince ne doit pas les aider avec ses tentatives désespérées de push de Reigns Mr. Green )

Mettre l'Undertaker dans le course au titre et lui laisser le titre quelques temps (pas trop, hein ! J'ai vu parler de Summerslam, c'est beaucoup trop long) donnerait une véritable aura à la road to wrestlemania et à celui qui lui prendrait le titre.

Un scénario qui me plairait ?
=> Taker/Styles au RR avec victoire du Taker
=> Match revanche à WM, Styles récupère sa ceinture
(et pour fastlane... bah, un match de n°1 contender par exemple pour occuper, ou un tag-team entre les deux)

La WWE a bien offert la streak sans raison à Lesnar. Laisser Styles battre le Taker en tant que champion à WM lui donnerait la crédibilité nécessaire pour s'installer dans le fauteuil du main-eventer des années 2017-2020.

(mais bon, je ne pense pas que ca se passera ainsi)

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
C'est sûr que ça fait looongtemps que le Deadman n'a pas touché l'or, qu'on l'a eu dans une quête mondiale en RTW, ça donnerait un peu de nostalgie comme de nouveauté avec un challenger jeunes et frais mais encore une fois, ce serait, pour moi, gâcher de la place puisque la WWE mettrait en avant Undertaker mais qu'en même temps, les dernières RTW de ce dernier n'ont pas été les meilleures..

descriptionUndertaker - Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ? EmptyRe: Un combat prévu pour l'Undertaker au Royal Rumble 2017 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre