Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

La WWE veut organiser trois tournois annuels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
RVD
icebolts
Otaku San
The Texas Tornado
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyLa WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
La WWE veut organiser trois tournois annuels  Img_bvillarrubia_20161004-105836_imagenes_md_otras_fuentes_vuelve_la_dusty_rhodes_tag_team_classic-kwy-U41771531266yHB-980x554@MundoDeportivo-Web

La WWE voudrait organiser 3 tournois annuels désormais. L'idée serait de conserver le Dusty Rhodes Tag Team Classic (Déjà à sa 2e édition), de ré-itérer le Cruiserweight Classic et enfin de créer un tournoi féminin sur le même modèle que l'épreuve des poids moyens.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
créer un tournoi féminin sur le même modèle que l'épreuve des poids moyens.

:YES:
J'ai hâte de voir les noms retenus. Si seulement on pouvait influencer sur ces choix.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Un tournoi féminin serait très intéressant, quelques noms en plus ne feraient pas de mal à tout les rosters. Je préfère davantage un tournoi avec des équipes (autre que Dusty Rhodes, et avec des équipes venant toutes d'autre part que la WWE) qu'une nouvelle du CWC, mais bon.

Tout ces tournois sont un excellent moyen de recrutement, c'est des "tryout" amélioré puisqu'on teste réellement les talents, devant les fans, ça leur permet de ne pas signer dans l'anonymat et de se créer une certaine "fan-base".

Par contre, comme la bataille royale en l'honneur de André, on devrait songer à modifier le nom du tournoi en l'honneur de Dusty Rhodes chaque année, en hommage à une légende décédée plus tôt dans l'année (en 2015, Ultimate Warrior, en 2016, Roddy "Rowdy" Piper). Autant pour WM30, le nom d'André The Giant avait une certaine logique, puisque grand némésis de Hulk Hogan, guest-host spécial du show, mais aujourd'hui, le trophée n'a plus aucune symbolique. Pareil pour Dusty Rhodes d'ici l'année prochaine.

Dernière édition par Samoan le Ven 4 Nov 2016 - 12:13, édité 1 fois

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Pour le tournoi par équipe, j'espère qu'ils feront comme pour le Cruiser en "invitant" pas mal d'équipe venant du monde entier (soyons fou, une reformation des MCMG, les Young Bucks etc...), même si cette année, y a déjà quelques host sympa (comme Ibushi) mais dont l'équipe n'a pas grand sens à la base.

Enfin, c'est des bonnes idées sinon, vu le succès qu'à les tournois Puro par exemple, il serait bête de ne pas utiliser le même format.

Je rêve aussi un jour d'un tournoi à la Survivor Series 1990, le meilleur SS selon moi.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
On en parlait justement lors du dernier podcast que j'ai fais et qui ne sortira que dans une semaine, de cette envie d'organisation de ces 3 tournois cheers
Ca expliquerait pourquoi Io Shirai serait sur le point de s'engager avec la WWE :bave:

PS: ça ne sert à rien d'espérer des lutteurs sous contrat avec la NJPW pour ses tournois Wink

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol


Merci pour cette réponse constructive Mr. Green

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol


Merci pour cette réponse constructive Mr. Green


Tu as cru que j'allais argumenter face aux conneries que tu racontes ? Laughing
Je sais que tu deviens coutumier du faite, quand tu parle indé ou puro donc bon Mr.Red Mr.Red

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol


Merci pour cette réponse constructive Mr. Green


Tu as cru que j'allais argumenter face aux conneries que tu racontes ? Laughing
Je sais que tu deviens coutumier du faite, quand tu parle indé ou puro donc bon Mr.Red Mr.Red


Me semble que la NJPW signe maintenant des contrats exclusifs non? Du coup plus compliqué d'avoir des lutteurs ailleurs... Sinon pour Dusty Rhodes, je pense que ça va rester de par le rôle important qu'il a eu à NXT dans le développement des talents, du coup c'est un peu différent du André The Giant.

Sinon pour les trois tournois, pourquoi pas, après ce serait intéressant de garder un équilibre en stars confirmés, jeunes du performance center, et indés. On va encore passer plus de temps à regarder du catch made in WWE:)

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
icebolts a écrit:


Me semble que la NJPW signe maintenant des contrats exclusifs non? Du coup plus compliqué d'avoir des lutteurs ailleurs...


voila enfin des choses intéressantes de dite !
C'est ça, les Bucks par exemple ont des contrats exclusifs avec la NJPW ET la ROH donc l'une et l'autre doivent donner leur consentement !

D'autre part, en bon terme alors qu'en début d'année la fédé Japonaise c'est fait dépouillé de plusieurs top stars (Nakamura, AJ, etc...) à faillit ne plus pouvoir utilisé le nom BULLET CLUB (d'ou la création de The Elite), a dut revoir sa base de contrat, etc... c'est vrai qu'après tout ça ils sont en bon terme... et la prochaine fois ils offriront même la vaseline à la WWE Basketball


descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol


Merci pour cette réponse constructive Mr. Green


Tu as cru que j'allais argumenter face aux conneries que tu racontes ? Laughing
Je sais que tu deviens coutumier du faite, quand tu parle indé ou puro donc bon Mr.Red Mr.Red


Bah écoutes, je n'étais pas au courant de cette histoire d'exclusivité et je ne t'ai rien dit de mal, je pensais qu'une association entre la WWE et la NJPW était possible, surtout en ces temps où la fédération de Stamford s'ouvre au monde entier de la lutte.
Maintenant, je dis peut-être des conneries mais la politesse et la courtoisie, c'est de les relever sans méchanceté comme Icebolts l'a fait. Donc, calme ta joie stp.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
La WWE et la NJPW sont en bons termes, rien n'est impossible aujourd'hui.


lol


Merci pour cette réponse constructive Mr. Green


Tu as cru que j'allais argumenter face aux conneries que tu racontes ? Laughing
Je sais que tu deviens coutumier du faite, quand tu parle indé ou puro donc bon Mr.Red Mr.Red


Bah écoutes, je n'étais pas au courant de cette histoire d'exclusivité et je ne t'ai rien dit de mal, je pensais qu'une association entre la WWE et la NJPW était possible, surtout en ces temps où la fédération de Stamford s'ouvre au monde entier de la lutte.
Maintenant, je dis peut-être des conneries mais la politesse et la courtoisie, c'est de les relever sans méchanceté comme Icebolts l'a fait. Donc, calme ta joie stp.


Ou ai-je été impoli ou non courtois ?
Je ne vais pas m'amuser à relever toutes les bétises que tu dit quand c'est hors WWE... pour les contrats exclusifs on a juste fait une dizaine de news à ce sujet en début d'année Wink (même celle qui concerne les Bucks).
Je peux très bien comprendre que les news hors WWE ne t’intéresse pas forcément, mais dans ces cas là, évite de partir à l'aventure dans des sujets que tu ne maîtrise pas Wink

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Tu as cru que j'allais argumenter face aux conneries que tu racontes ? Laughing
Je sais que tu deviens coutumier du faite, quand tu parle indé ou puro donc bon
Mr.Red Mr.Red


C'est vrai, c'est très poli et courtois ce passage. Tu pouvais simplement faire comme Icebolts, expliquer ça bien gentillement, je t'aurai répondu "ok, autant pour moi".
Ensuite, pour les bêtises, je peut dire pareil avec toi et la WWE hein Wink
Et pour finir, proposer des contrats d'exclusivité ne signifie pas être en mauvais terme : la NJPW a peur de perdre ses stars (ce qui est compréhensible) mais n'a jamais, à ma connaissance, dénigré la WWE comme cette dernière dénigrait la TNA. D'ailleurs, même avec cette information de contrats, un deal me semble toujours plausible dans le futur.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Samoan a écrit:

Ensuite, pour les bêtises, je peut dire pareil avec toi et la WWE hein Wink


Et je n'aurais aucun soucis avec ça Wink
Ca fait un an que l'on explique ça... non les lutteurs de la NJPW ne peuvent pas aller à la WWE pour le CWC, non les lutteurs de la NJPW etc... Que ce soit dans les news ou les post... un moment faut aussi lire ce que d'autres écrivent Wink

D'ailleurs encore une preuve que la NJPW et la WWE ne sont pas en si bon terme... aucune trace de lutteurs de la NJPW au CWC... à moins que les cruiserweight (Ricochet, KUSHIDA, etc...) de la NJPW soit des pompes à vélo qui n'y aient pas leur place ? au contraire la NJPW a ressorti son tournoi qui n'avait pas été booké depuis 4 ans pour "contrer" le CWC et surfer sur la hype.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
C'est la mode les tournois en ce moment à la WWE.
A quand les combats mixtes ?

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
RVD a écrit:
C'est la mode les tournois en ce moment à la WWE.
A quand les combats mixtes ?


C'est pas prêt de s'arrêter car la WWE a lancé un sondage dernièrement pour savoir quelles fédérations indies les fans suivent régulièrement. Donc à mon avis c'est peut-être pour tenter de tirer quelques lutteurs pour leurs tournois...

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est pas prêt de s'arrêter car la WWE a lancé un sondage dernièrement pour savoir quelles fédérations indies les fans suivent régulièrement.

Ça ne doit pas être lié aux tournois je pense. C'est, je pense, pour y voir plus clair dans les droits de diffusion à acheter pour le Network.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Honnêtement c est certain que la njpw et la WWE ne sont pas en bon terme vus le rafus du Bullet Club . Je pense d ailleurs que politiquement c est une erreur dela WWE de ne pas vouloir améliorer leur rapport avec eux vus le potentiel lutteur la bas...

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
La WWE et la NJPW aurait pu être en bon terme grâce à Yukes (créait les jeux vidéo de la WWE et possédait de grosse part de la NJPW jusqu'en 2012. Maintenant c'est trop tard. Ou alors faudrait un cataclysme exceptionnel pour que cela se produise.

Pour en revenir au sujet, je suis pour, c'est le concept de tournoi annuel qui m'a séduit au Japon. Même certains tournoi au Mexique sont assez cools à suivre. Le concept du Campeonato Universal (le Champion des Champions) dernier vainqueur Valiente solide Mid-carter, potentiellement futur Champion Heavy. Et la Copa Junior (au espoir) est primordial, le premier donne un peu plus de prestige au(x) Champion(s), Champions pas forcément mis en avant à la CMLL, le second permet aux jeunes de s'exprimer et d'être mis en lumière. Voyez les gagnants, Alberto Del Dio, La Sombra, Maximo Sexy, Dragon Rojo Jr, Shocker.

Pour le Women's s'est le moment de nouvelles femmes émergent un peu partout : Chelsea Diamond, Queen Raquel, Maria Manic, La Rosa Negra + l'international Silueta, Zeuxis, La Jarochita, Kay Lee Ray, Evie. Se serait cool d'inviter les anciennes, je pense à Mickie James du coup, ou Aja Kong. Y'a du potentiel chez les filles Very Happy

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
C'est pas une si mauvaise idée, 2-3 tournois par ans, qui serviront en parti à recruter ça peut être pas mal, si il font des tournois annuels ils en feront pas plus que 2 ou 3 sinon c'est trop. Et tant que ça bide pas comme Tough Enough ça me va.

Et au-delà du recrutement de talents la WWE à aussi pensée au WWE Network, en effet il y a de grandes qu'ils soient tous exclusifs au network.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Ces tournois permettent de tester les lutteurs avant de les recruter, la WWE se veut plus prévenante en limitant les risques de flop. Le CWC a fait beaucoup de bien à la WWE, d'une part car le roster de NXT s'est repeuplé et d'autre part on a pu rebâtir la division CruiserWeight.

On constate qu'actuellement la WWE est en manque de lutteuses, un tournoi féminin rassemblant plusieurs talents indy serait le moyen de recruter intelligemment de bonnes pépites à fort potentiel pour garnir les rangs de la division féminine. Asuka et Ember Moon sont des bonnes pioches et représente clairement l'avenir après les 4 HorseWomen.

Quand au tournois Dusty faut le conserver, cela reste un bon moment avec des équipes et associations surprenantes.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Je viens de penser, Kota Ibushi, il est à la NJPW pourtant non ?

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Non, il a mis fin à ses contrats avec la New Japan et la Dramatic Dream; il est 100% Freelancer maintenant.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
Ha d'accord, c'est récent alors car j'avais vraiment en tête qu'il était à la NJPW. En espérant qu'on le voit un peu plus souvent à NXT alors, j'adore vraiment ce lutteur.

descriptionLa WWE veut organiser trois tournois annuels  EmptyRe: La WWE veut organiser trois tournois annuels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre